4255, rue Hogan - 3 étages

Nouveau bâtiment à vocation industrielle et commerciale situé dans le secteur d’emploi Plateau-Est, près du quartier Angus.

Informations

Nom:
Emplacement: 4255, rue Hogan, coin Rachel
Hauteur: 3 ou 4 étages
Architecte: DKA
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

• 2019-04-09 : Comité de démolition

Autres informations:

Sources des informations:

Autres images

Design préliminaire

image

15 « J'aime »

Oh wow! J’aurais aimé voir l’élévation Rachel aussi, mais ça me semble être très prometteur.

1 « J'aime »

Le terrain est à vendre présentement il y a une belle pancarte coin Rachel Hogan . En 2019 atwil Morin voulait ré developer les terrains mais s’ils ont été mis en vente ce projet pourrait être mort

1 « J'aime »

La pancarte à vendre en ce moment:

2 « J'aime »

Mandat de lobbyisme

Visiblement, une entreprise veut plutôt utiliser ce terrain comme site d’entreposage extérieur…

Période du mandat

Du 2025-06-23 au 2026-06-23

Résumé du mandat

Bénéficier de l’occupation optimale du terrain situé au 4255, Hogan comme site d’entreposage extérieur pour l’entreprise qui occupe déjà au 4293, rue Hogan, un centre opérationnel contigu au dit terrain, en étant la plus conforme possible à la vision des élus en termes d’aménagement.

Contrepartie reçue ou à recevoir pour l’exercice des activités de lobbyisme

Moins de 10 000 $

Liste des projets de règlements et règlements visés par les activités de lobbyisme

Nature de règlementation Numéro Nom ou description des projets de règlements ou règlements
Règlement en vigueur occuper de plein droit le lieu du 4255, rue Hogan, conformément à l’identification site d’entreposage extérieur en vrac

Liste des institutions municipales responsables de la règlementation visée par les activités de lobbyisme

Nom de l’institution
Montréal (Ville)

Objectif (s)

• Obtenir L’assurance de pouvoir occuper de plein droit le lieu du 4255, rue Hogan, conformément àl’identification site d’entreposage extérieur en vrac, dans l’évaluation municipale, dans le respect souhaité d’une trame urbaine plus verte.