C’est vrai qu’il manque de clarté autour du PSE, mais commencer le développement du secteur avec du stationnement en avant plutôt que du stationnement souterrain, et placer une maigre piste multifonctionnelle d’un coté et aucun aménagement piéton de l’autre… c’est pas très encourageant.
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu entends par ton message. Il y a une piste multifonctionnel du côté des édifice A a G et un trottoir du coté des édifices H à L. Il y a du stationnement en devanture mais, c’est beaucoup mieux que ce que l’on retrouve dans les autres parc d’entreprise. Il semble aussi avoir des passages pour que les personnes utilisant les transports actifs n’est pas à traverser des grands stationnement.
Ah ce n’était vraiment pas visible dans le premier rendu avec la forêt luxuriante
Coté stationnement, ça ne se démarque pas beaucoup du parc industriel Anjou juste à côté ou même de nouveaux parcs en banlieue, ce qui est correct je suppose, mais ça l’est moins quand on nomme un projet 40NetZero et clame prioriser la durabilité environnementale.