Le 7cinq - 6 étages

Projet réalisé par TG Beco situé dans la partie ouest de Chomedey et comptant 52 logements.

Informations

Nom:
Emplacement: 401 Boul. Curé Labelle, coin de la 75e Avenue
Hauteur: 6 étages
Architecte:
Promoteur: TG Beco
Début et fin de la construction: 2023 /
Autres informations:

  • 52 logements

Sources des informations:

Autres images


Ancien design

image

image

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui est au courant si le projet est toujours d’actualité? Le projet a nécessité la démolition d’un vieux bâtiment.


Après la démolition, image tirée de street views (image date d’il y a 5 mois).

La dernière fois que je suis passé devant, il n’y avait aucun signe d’activité sur le site et la situation semble être exactement la même que sur la photo.

1 « J'aime »

Je confirme, ils ont même rajouté des barrières plus solide tout autour, probablement suite à une plainte.

Mais aucun chantier entammé

1 « J'aime »

Machines arrivées cette semaine.
Ce soir démolition des anciennes fondations terminée et excavation en cours pour terrassement et installation de colonnes dans le sol.

J’avais oublié mon téléphone, je prendrais une photo demain en allant chercher un café dans le coin!

4 « J'aime »





6 « J'aime »

Ça creuse ça creuse…
IMG_20230304_172107


5 « J'aime »

2023-05-06

5 « J'aime »

7 Mai


14 Mai



19 Mai


8 « J'aime »

En vrac jusqu’à aujourd’hui




8 « J'aime »

Projet réalisé par TG Beco situé dans la partie ouest de Chomedey et comptant 52 logements.

Informations

Nom: Le 7cinq
Emplacement:
Hauteur:
Architecte:
Promoteur: TG Beco
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

  • 52 logements

Sources des informations:

2 « J'aime »

Aucune idée où se trouve le projet…

2023-06-13 - Sur la page de TG Beco

📣 Nouveau projet de condos locatifs situé dans le secteur de Chomedey, à Laval.
⤲ Le 7cinq est lancé!
⤲ 52 condos locatifs.

1 « J'aime »

6 étages !

image
Source: Carrières | TG Beco

2 « J'aime »

Par curiosité, comment on en a déduit que c’était partie ouest de Chomedey?

Edit: En recherchant 7cinq je suis tombé sur Facebook où c’est mentionné

Étant donné le nom j’imagine que c’est pas trop loin de la 75e avenue, mais je pourrais pas m’avancer sur un lot précis. Either way c’est dans le sud dévitalisé de Chomedey.

1 « J'aime »

Effectivement! Il pourrait donc s’agir du projet au coin de Cure Labelle?

Tu parles du triangle la où curé Labelle se sépare de Chomedey?

Soit ça soit le vieux centre d’achat rouge à côté mais ça m’étonnerait. Car il y a 2 garderies là et d’autres entreprises.

Il y avait aussi le concessionnaire auto à côté du lave auto en dessous de ce “triangle” à vendre récemment… Avec soit disant un permis déjà obtenu par la ville pour 10+ étages.

Moi là où je voudrais voir quelque chose remplacer un eye sore c’est l’entrée de Laval après le pont Lachapelle. Il y à 3 - 4 lot de terrain vague ou maisons abandonnées à côté de J’essaie Industries qui appartiennent à la même entreprise. Mais rien d’annoncé.

Oui en effet, ça semble être ça, je cherchais midi à quatorze heures comme on dis.

C’est confirmé. 401 Boul. Curé Labelle

2 « J'aime »

Le 7 cinq is certainly inspired by 25 or 6 to 4 by Chicago.