Le projet prévoit un agrandissement qui permettrait d’ajouter huit nouveaux logements répartis sur trois étages (quatre niveaux) aux abords de l’avenue d’Orléans.
Informations
Nom: *
Emplacement: 3921 à 3935, rue Sainte-Catherine Est
Hauteur: 4 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:
- Ajout de 8 logements
- INFO2
Sources des informations:
3 « J'aime »
40.11 Adopter le second projet de résolution du projet particulier PP27-0351 afin de permettre un usage résidentiel au niveau du rez-de-chaussée des deux bâtiments situés aux 3921-3927 et aux 3929-3935, rue Sainte-Catherine Est - 1255092003. (2e lecture de 3)
…
Le projet prévoit un agrandissement qui permettrait d’ajouter huit nouveaux logements répartis sur trois étages (quatre niveaux) aux abords de l’avenue d’Orléans. Le site à l’étude est localisé au coin de la rue Sainte-Catherine Est et de l’avenue d’Orléans, dans une zone de catégorie C.3(3), H, autorisant des usages commerciaux au rez-de-chaussée ainsi que de l’habitation aux étages supérieurs. Il est à noter que le projet est situé sur un terrain adjacent à un secteur de cuvette.
…
Nouveau volume en arrière de ces édifices, pour 8 nouveaux logements.