“Le projet vise à transformer et à agrandir un ancien couvent de la Congrégation Notre-Dame du Québec. Deux ailes latérales de deux étages seront annexées au bâtiment existant, de façon à y créer 32 nouvelles unités de logements sociaux et communautaires ( 8 de type « studio » et 24 comprenant une chambre à coucher) destinées à une clientèle féminine de 55 ans et plus.”
Informations
Nom:
Emplacement: **3505, rue Bagot **
Hauteur: 2 étages
Architecte: L. McComber
Promoteur: Brin d’ELLES
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:
- 32 nouvelles unités de logements sociaux et communautaires ( 8 de type « studio » et 24 comprenant une chambre à coucher ) destinées à une clientèle féminine de 55 ans et plus
- Le bâtiment comportera également un bureau pour l’administration, une cuisine et une salle à manger communes, un ascenseur ainsi qu’une buanderie.
Sources des informations:
Autres images
Localisation
1258729002
Adopter un projet de résolution, en vertu de l’article 93 de la Loi modifiant diverses dispositions législatives en matière d’habitation, visant l’agrandissement de la propriété située au 3505, rue Bagot et l’aménagement, sur ce même lot 2 784 406 du cadastre du Québec, de 32 logements destinés au logement social et communautaire.
Un autre projet qui invoque la l’article 93, pour du logement social et communautaire. On va agrandir cet édifice avec des extensions de 2 étages:
1 Like
https://mtl.ged.montreal.ca/constellio/?collection=mtlca&portal=REPDOCVDM#!displayDocument/00000119009
Le projet vise à transformer et à agrandir un ancien couvent. Deux ailes latérales de deux étagesseront annexées au bâtiment existant, de façon à y créer 32 nouvelles unités de logements sociaux etcommunautaires ( 8 de type « studio » et 24 comprenant une chambre à coucher ) destinées à uneclientèle féminine de 55 ans et plus.
Le bâtiment comportera également un bureau pour l’administration, une cuisine et une salle à mangercommunes, un ascenseur ainsi qu’une buanderie.
3 Likes