Projet résidentiel situé en face du parc des Hirondelles.
Informations
Nom:
Emplacement: 2715, rue Fleury Est, coin Vianney
Hauteur: 3 étages + mezzanine
Architecte: Les architectes Joly Baygin
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:t
Autres informations:
Sources des informations:
Autres images
3 « J'aime »
e ne suis pas au courant de l’état d’avancement du projet, mais il serait surprenant que le propriétaire laisse ce terrain inutilisé pendant longtemps.
En rappel:
Immeuble # 5
5) Photo prise le 9 janvier 2023 du garage situé au 2715, rue Fleury Est, en face du parc des Hirondelles. (Photo : François Robert-Durand, JDV) Résumé de la propriété
Quartier : Sault-au-Récollet
Immeuble : 2715, rue Fleury Est
Propriétaire : Xiao Zhang
Évaluation 2023 : 885 700 $
Taxes 2023 : 10 268 $
Ce terrain appartenait à M. Giovanni Ferrucci qui, de 1995 à 2016, le louait à la Coop Fédérée (aujourd’hui Sollio) pour y exploiter un poste d’essence. En 2016, ces activités ont cessé. Le propriétaire et un éventuel acheteur ont fait réaliser une expertise qui a confirmé la contamination du sol. En 2017, le gouvernement du Québec a transmis au propriétaire un avis de contamination.
En octobre 2020, le terrain est vendu pour la somme de 800 000 $ à M. Xiao Zhang. Le contrat de vente précise que l’acheteur est pleinement informé de la contamination, qu’il a pris connaissance du rapport d’expert et de l’avis de contamination. Aucun développement depuis l’achat.
Gtmtl
Avril 8, 2024, 3:12
3
Je ne veux pas encore être négatif, mais c’est pas possible de construire un truc comme ça en 2024! On dirait un vieux Samcon un peu maladroit.
Trois ans et demi plus tard, et les seules mis-à-jours sont:
Une clôture
Plus de plywood dans les fenêtres
2 « J'aime »