2603-2605, rue Rushbrooke - 2*3 étages

Projet de 2 maisons de ville situées à proximité de la station de métro Lasalle et du parc Marguerite-Bourgeoys.

Informations

Nom:
Emplacement: 2603-2605, rue Rushbrooke, coin Charlevoix - Lot 3 746 045
Hauteur: 2 bâtiments de 3 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction: 2023 / 2024
Dates importantes:

  • 2017-04-04 :** Adoption des plans (PIIA)

Autres informations:

  • 2 maisons de ville

Sources des informations:

Continuing the discussion from 01117-01119, rue Charlevoix - 3 étages:

quelqu’un connait quelque chose sur le projet coin nord ouest des rues Rushbroke et Charlevoix ??
Les fondations ont été coulées la semaine dernière et je ne trouve rien .

4 « J'aime »

Vu dans un groupe FB de Pointe-Saint-Charles

C’est plus haut que les 3 étages du titre, mais c’est pê une construction hors-toit ou une mezzanine

Il y a de novueaux propriétaires depuis juin 2023. Je ne trouve pas de sommaire décisionnel plus récent que celui de 2017 avec le numéro de dossier

Les nouveaux proprios ont p-ê déposé un nouveau projet comportant un nouveau numéro de dossier.

Ajout : finalement, le projet est un duplex. Le permis de construction a été émis en mai 2022. La demande a été déposée en 2013!! :open_mouth:

Extrait d’une demande d’accès à l’information sur les permis émis par l’arrondissement

Le règlement d’urbanisme a été modifié en 2019 pour que les mezzanines soient incluses dans le calcul des hauteurs et nombre d’étages permis

7 « J'aime »


8 « J'aime »

Il y a une demande de dérogation mineure pour permettre au projet d’être plus haut