Projet mixte comptant 36 logements et comprenant la démolition d’un ancien restaurant Mikes.
Informations
Nom
Emplacement: 2570, boulevard Rosemont, coin des Carrières
Hauteur: 3 étages
Architecte:
Promoteur: Groupe D’Amato
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
En circulant sur Rosemont, j’ai remarqué que le Mikes au coin de la rue des Carrières était fermé.
Après vérification, l’immeuble a été vendu en mai 2022 au Groupe D’Amato, à qui on doit le projet le Chateaubriand et les Jardins St-Lo.
Pour ceux qui connaissaient le coin, c’est assez majeur comme nouvelle. Le Mikes avait d’énormes entrées charretières sur les trois rues qui le bordaient. Un projet aurait le potentiel d’améliorer le secteur.
Ce n’est pas le seul restaurant Mikes à avoir fermé dernièrement. Celui sur la rue Lajeunesse, au coin de Prieur (et face au parc Ahuntsic) a également fermé définitivement le mois dernier.
C’est dommage, car j’aimais bien leur pizza. Je me demande ce qui va le remplacer.
Mais ou est-ce qu’on va prendre nos pizza soleil !!! Dommage XD En espérant que le local ne sera pas vide longtemps, toute Jarry dans Villeray s’était bien renouvelée.