2485, rue Bélanger - 3 étages

Projet mixte comptant 30 logements et situé près de la station de métro D’Iberville.

Informations

Nom:
Emplacement: 2485, rue Bélanger, coin d’Iberville
Hauteur: 3 étages
Architecte: Maurice Martel architecte
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

• 2023-03-07 : Approbation des plans (PIIA)

Autres informations:

• 30 logements

Sources des informations:

Autres images

5 Likes

J’aurais aimé que les façades commerciales de la rue Bélanger ne soient pas uniformes afin de diversifier l’allure général du projet mais aussi pour donner une personnalité différente aux futurs petits commerçants. J’aurais aussi préféré un 4, sinon un 5 étages, surtout en coin.

Mais, le plus important étant la disparition d’un ‘‘gros’’ terrain vacant. Ensuite d’avoir du commercial sur Bélanger. Et finalement, dans un contexte de pénurie de logement, d’en ajouter une trentaine pour densifier le secteur ce sera non négligeable pour augmenter l’offre.

Merci pour dénicher ces petits projets. J’aimerais tellement que ce soit le début d’une vague de petits projets un peu partout en ville.

1 Like

Qui est le promoteur pour ce projet ?

I like the design. although it could use some color. Maybe break up the design with red brick, beige brick and white brick? Make it look like individual buildings that happened to be built by the same developer?

1 Like

Bonjour,

Ce projet n’est pas en construction. Je passe devant ce terrain tous les matins et actuellement c’est un stationnement qui n’est pas déneigé.

1 Like

Effectivement, c’est pourquoi ce projet est présentement en planification.

Je l’ai transféré après l’information, il était dans les projets en construction :slight_smile:

1 Like