Ah non, me dis-tu que le meilleur poulet frit (Poulet Sevan) du coin va déménager! J’espère qu’il va pas aller très loin, et qu’ils vont garder des restos/commerces au rez-de chaussée
Le Groupe de ressources techniques (GRT) ROMEL a entrepris cette semaine le processus de sélection des locataires pour le nouvel immeuble abritant 117 logements sociaux et abordables fraîchement construit au 245, boulevard Curé-Labelle dans Sainte-Rose.
Son directeur général, Mazen Houdeib, invite d’ailleurs les familles et personnes seules à faible et modeste revenu à remplir une demande en ligne sur le site romel-montreal.ca.
«On a déjà pas mal de gens sur la liste d’attente, reconnaît-il, mais les logements disponibles ne conviennent pas toujours aux besoins des ménages en termes de pièces».
Les 93 unités d’une chambre (3 ½) représentent 80 % des logements offerts; l’immeuble dispose également de 5 studios, 15 unités de deux chambres à coucher (4 ½) et 4 logements de trois chambres à coucher (5 ½).
Sous toutes réserves, les premiers locataires devraient y emménager autour du 1er mai, poursuit M. Houdeib, dont l’organisme a réalisé à ce jour plus de 2000 unités de logement communautaire et social.
[…]