2380, rue Sainte-Catherine Est - ? étages

Ancienne résidence pour personnes âgées fermée en 2022 vendue à KWL Wellness Inc. Le site est présentement légèrement entretenu dans son état actuel.

Informations

Nom:
Emplacement: 2380, rue Sainte-Catherine Est
Hauteur:
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

Sources des informations:

Autres images
2 « J'aime »

Un autre ancien bâtiment a vendre dans les Faubourgs. Celui-ci à l’est du Théâtre Cartier sur la rue Sainte-Catherine près de la rue Dufresne. ‘Les Résidences Sainte-Catherine’ un RPA au 2380 Sainte-Catherine Est sont en vente par L’Expert Immobilier (Mireille Léonard & Jacques Labelle).
EvalWeb évalue le site à $ 7.4M (3.3+7.4). Numéro de matricule : 0143-10-2797-6-000-0000.

3 « J'aime »

2380 rue Sainte-Catherine Est / coin Dufresne

Selon EvalWeb, l’immense bâtiment vacant à l’est du Théâtre Cartier a été vendu (2023-07-31)

EvalWeb: Valeur de l’immeuble : 7 407 000 $

1. Propriétaire
    Nom : IMMEUBLE 2380 SAINTE-CATHERINE EST INC.
    Statut aux fins d’imposition scolaire : Personne morale
    Adresse postale : 1 WESTMOUNT SQUARE 1456, WESTMOUNT QUEBEC, H3Z 2P0
    Date d’inscription au rôle : 2023-07-31

La Suite 1456 à Westmount Square est pour KWL Wellness Inc.

8 « J'aime »

Projet au 2380 Sainte-Catherine Est

Permis en 2020. Ils ont 5 ans pour débuter les travaux.

1 « J'aime »

Mauvaise discussion, il s’agit d’un permis davantage d’arbres au 2380 Ste-Catherine, à côté du théâtre Cartier

3 « J'aime »

Bâtiment semble vacant depuis avant qu’il a été acquérir par un nouveau propriétaire. Permis is peut être simplement suite aux dommages du feu.
Le bon fil pour ce projet ? @vincemtl

1 « J'aime »

On semble entretenir l’édifice existant en changeant des fenêtres, ça me semble approprié d’avoir l’information ici en attendant le reste du projet de redéveloppement :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que les deux bâtiments sont facile à mélanger. Cette discussion est pour le bâtiment sur Renée Levesque tandis que l’information partagée est plutôt pour le bâtiment sur Saint Catherine Est qui a brûlé. Pas le même projet

1 « J'aime »

Je mélangeais les deux aussi avec tous les messages dans ce sujet!

Je vais me faire une note de déplacer des messages prochainement :slight_smile:

2 « J'aime »

Je peux m’en occuper!

1 « J'aime »

Ça fait 2 mois ils commencer a nettoyer et ont insallé une parcarte mais pas beacoup d’action.

5 « J'aime »