1829-1835 Bélanger - 3 étages

Image Google Maps

Projet de reconversion d’un édifice en deux immeubles de 3 étages et une mezzanine, chacun de 6 logements.

Informations

Nom: NOM DU PROJET

Emplacement: 1829-1835 Bélanger
Hauteur: 3 étages + mezzanine
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

  • 2 édifices de 6 logements
  • La structure de l’édifice existant est réutilisée

Sources des informations:

Autres images

Ajouter ici les images supplémentaires du projet

1 « J'aime »

La démolition a commencé il y a un ou deux mois mais je n’ai pas plus d’information sur ce projet. J’ai l’impression qu’ils récupèrent la structure.

4 « J'aime »

Merci du partage! Je suis allé fouiller dans les permis et j’ai trouvé ces permis octroyés en 2022:

1829 rue Bélanger Villeray - Saint-Michel - Parc-Extension TR Transformation Résidentiel 5 à 11 Logements RENOUVELLEMENT DU PERMIS 3001440777-21. Réaménager les aires de planchers existantes et ajouter un 3e étage avec mezzanine pour en faire un immeuble résidentiel de 6 logements.
1835 rue Bélanger Villeray - Saint-Michel - Parc-Extension TR Transformation Résidentiel 5 à 11 Logements RENOUVELLEMENT DU PERMIS 3001440778-21. Réaménager les aires de planchers existantes et ajouter un 3e étage avec mezzanine pour en faire un immeuble résidentiel de 6 logements.

Donc pourvu que c’est à jour il semblerait que c’est une conversion en deux immeubles de 6 logements.

4 « J'aime »

Merci de l’info!

J’ai hâte de voir comment ils vont ajouter un étage + mezzanine tout en conservant la structure.

Démolition terminée

8 « J'aime »