1050, rue de la Montagne - 37 étages

Je travaille à la Cité du multimédia et je vois le chantier du bureau. J’étais au bureau quasiment 5 jours/semaine tout l’automne et je voyais des ouvriers sur le chantier tous les jours. Sinon, il y avait toujours un va-et-vient de camion quand je passais devant sur la rue de la Montagne qui a été fermée quelques fois pour permettre des branchements à l’électricité et gaz. Par contre, la grue ne semblait pas trop être utilisée

À ce rythme, je me demande si la 2e phase du George ne va pas monter plus vite :wink:
Les deux chantiers sont séparés par le McDo et le Solstice

En passant, le 215 rue Murray = KAI dans Griffintown et Bureau 302 = Appartement 302 ?

3 « J'aime »

Le nouvel immeuble sera très (trop ?) proche du Solstice.

17 « J'aime »

et très près des bureaux juste au nord :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aussi! La densité d’immeubles dans ce secteur est vraiment impressionnante.

1 « J'aime »

J’ai commencé à travailler dans la Cité du commerce électronique en mai 2017, il n’y avait rien autour pour bloquer la vue. Maintenant, les deux tours du CCE sont entourées de tours à logements!

Il y aura aussi la tour de la Guaranteed Pure Milk qui va s’élever un jour juste à côté.

On est loin du projet uniforme de 2000 pour la Cité du Commerce Électronique.

5 « J'aime »

J’espère qu’un jour, un projet sera construit au-dessus des rails, comme sur ce rendu.

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le George - 45 étages, 25 étages

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le George - 45 étages, 25 étages

13 « J'aime »
22 « J'aime »
21 « J'aime »