Je travaille à la Cité du multimédia et je vois le chantier du bureau. J’étais au bureau quasiment 5 jours/semaine tout l’automne et je voyais des ouvriers sur le chantier tous les jours. Sinon, il y avait toujours un va-et-vient de camion quand je passais devant sur la rue de la Montagne qui a été fermée quelques fois pour permettre des branchements à l’électricité et gaz. Par contre, la grue ne semblait pas trop être utilisée
À ce rythme, je me demande si la 2e phase du George ne va pas monter plus vite
Les deux chantiers sont séparés par le McDo et le Solstice
En passant, le 215 rue Murray = KAI dans Griffintown et Bureau 302 = Appartement 302 ?
J’ai commencé à travailler dans la Cité du commerce électronique en mai 2017, il n’y avait rien autour pour bloquer la vue. Maintenant, les deux tours du CCE sont entourées de tours à logements!
Comme on peut voir les assises sont assez complexes à installer, ce qui donne l’impression vu du sol que le projet est au ralenti. Cependant les photos sont vraiment éloquentes notamment pour le coeur de l’édifice. Bientôt les autres colonnes de béton du périmètre de la future tour perceront l’étage actuel et la structure pourra enfin monter d’un seul tenant jusqu’à sa hauteur finale. Un bon exemple de travaux supplémentaires incontournables, quand on essaie d’intégrer un immeuble existant comme basilaire pour un édifice de grande hauteur.