104, rue St-Paul est - 4 étages

Projet de transformation des bâtiments qui logeaient le 2 Pierrots et la Cage aux sports en aire de restauration comprenant un restaurant, une terrasse et un bistro.

Informations

Nom:
Emplacement: 104-110 rue St-Paul est, lot 1181776
Hauteur:
Architecte:
Promoteur:

  • S. Sicoli Holdings
  • Les Constructions G. Melatti

Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • 2021-03-30 au 2022-03-30: Période du couverte par le mandat du lobbyiste

Autres informations:

  • L’immeuble accueillait jusqu’à 2020 la boite à chanson le 2 Pierrots
  • L’un des administrateurs de la société propriétaire de l’immeuble, M. Silvio Sicoli, est également propriétaire de l’Hotel Épik Montréal (171 rue Saint-Paul O)

Sources des informations:

Autres images:

Extrait du mandat du lobbyiste

Précisions
Démarche en vue d’obtenir un permis de rénovation et d’agrandissement de l’arrondissement Ville-Marie en vertu du règlement d’urbanisme 01-282 au 104-110 rue St-Paul est, lot 1181776. Obtenir pour le client des options de développement pour la transformation du bâtiment en hôtel et aire de restauration. La rémunération inclus le suivi des étapes avec la Ville de Montréal et des rencontres avec des contractuels jusqu’à l’obtention du permis.

Période couverte : 2021-03-30 au 2022-03-30

2 « J'aime »

L’ancien local du 2 Pierrots accueillera un nouveau resto-bar

Photo: Pangea

Naomie Gelper

11 mai 2023 à 19h37 - Mis à jour 11 mai 2023 à 19h44 1 minute de lecture

Si l’iconique boîte à chanson Le 2 Pierrots a fermé ses portes il y a plus de deux ans après 46 ans d’existence, l’endroit renaîtra de ses cendres alors qu’un nouveau restaurant y ouvrira ses portes juste à temps pour l’été

Appelé «Pangea», le nouvel établissement sera partagé entre l’ancien local du 2Pierrots et l’édifice adjacent, une ancienne Cage aux sports, dans le Vieux-Montréal. Le restaurant d’inspiration méditerranéen comprendra également un «supper club», une terrasse et un bistro.

Le Pangea, situé au 104 rue St-Paul, est présentement en période de recrutement pour former son équipe d’employés. Il sera inauguré en juin prochain.

6 « J'aime »

Wow this is going to spice up old Montreal :face_with_monocle:

1 « J'aime »