Projet de 2 étages et 4 logements.
Informations
Nom:
Emplacement: 10201, rue Romuald Trudeau
No de lot : 6 487 483
Hauteur: 2 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
- 2025-01-10 : Permis de construction #3001804677
Autres informations:
Sources des informations:
Je ne suis pas certain de l’emplacement de ce petit projet, l’adresse semble pointer sur le petit terrain au bout de la rue. Mais c’est une supposition.
2025-01-10:
Permis #3001804677
Construire un bâtiment résidentiel isolé de 2 étages pour 3 logements hors-sol et un logement additionnel au sous-sol.
Selon les données de latitude et longitude dans les données ouvertes
Lat : 45.53483410644379
Long : -73.67241551040813
Ça donne ici
1 « J'aime »
J’avais oublié les coordonnées fournies dans les données, haha. Quand je regarde les permis, j’enlève ces colonnes pour simplifier la vue. Je me fis à l’adresse. Merci!
Il va falloir que la Ville prolonge la rue Romuald-Trudeau (pas certaine que le voisinage voudrait que la rue débouche sur le boul. de l’Acadie) ou que l’entrée principale de l’immeuble soit sur le boul. de l’acadie
Actuellement, il y a une clôture
Cependant, dans le cadastre, le lot est adjaçant à l’emprise de la rue Romuald-Trudeau
1 « J'aime »
Je trouvais aussi un peu surprenant que l’adresse principale ne soit pas carrément sur Acadie. C’est effectivement assez isolé de Romuald Trudeau.
Enfin, comme c’est un coin assez passant, je suis certain qu’on va avoir des images de la construction et voir comment ça va s’agencer.