1010, rue De La Gauchetière Est - 4 étages

Projet résidentiel de 4 étages comprenant 29 logements au total, 10 stationnements véhiculaires et 30 cases de stationnement pour vélo au sous-sol

Informations

Nom:
Emplacement: 1010, rue De La Gauchetière Est, coin Atateken
Hauteur: 4 étages
Architecte:
Promoteur: Roger et Konrad Construction
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • 2023-07-27 : Comité de démolition

Autres informations:

  • 29 logements au total, 10 stationnements véhiculaires et 30 cases de stationnement pour vélo au sous-sol

Sources des informations:

Autres images

12 « J'aime »

11 « J'aime »

Très beau projet qui semble bien s’intégrer et qui densifie le coin un peu, tout ces voisin sont 3 ou 4 étages.
Question par exemple, l’étage gris sur le dessus, c’est seulement un accès à au toit habité ou c’est un 5ème étages?
Aussi, très bonne upgrade comparé à avant!

5 « J'aime »

Il y avait eu une contestation pour la démolition de l’édifice sur place. L’autorisastion de la démolition a été confirmée.

Rendre une décision suite à l’appel de la décision du Comité d’étude des demandes de démolition
d’autoriser le certificat d’autorisation de démolition pour l’immeuble situé au 1010, rue De La Gauchetière Est (lot 1 182 361)

De confirmer la décision du Comité d’étude des demandes de démolition rendue le 27 juin 2023
relativement à l’autorisation de la démolition du bâtiment situé au 1010, rue De La Gauchetière Est (lot 1 182 361), conformément à l’article 25 du Règlement sur la démolition d’immeubles (CA-24-215), suite à
l’appel de la décision, et ce, aux mêmes conditions que celles l’assortissant;
D’approuver, à cette fin, la délivrance du certificat d’autorisation de démolition afférant (demande
3003208822).

Le projet pourra donc aller de l’avant.

1 « J'aime »