I wonder what’s happening to phase 2 ? Been like this for a while, yet again this is Brivia so this should not be shocking
J’ai aussi remarqué que ça fait un certain temps qu’il n’y a pas de progression sur la pose des fenêtres de la phase 2. J’avais d’ailleurs remarqué qu’ils ont commencé par les fenêtres de l’avant dernier étage, plus grandes, plutôt que par celles du rez-de-chaussée. Il y a peut-être un problème de disponibilité des fenêtres plus petites des étages inférieures. Le chantier n’est pas abandonné, en semaine je vois des travailleurs faire des travaux sur le vitrage de la phase 1. Je suis un peu inquiet pour la phase 3 à venir qui fait face au Square Phillips et qui doit compléter cet important projet immobilier.
Claude … quand je suis allé au bureau des ventes de Brivial’année passée … et la vendeuse ma dit Que la phase 3 viendra après avoir fini phase 2 . Et hotel sera un boutique hotel pas une chaine Alors cest pas mort
The city should remove the Christmas lights
Ces éclairages pourraient être des “décorations d’hiver”, à mon avis. Toute la période où la lumière est plus rare.
non de la semaine passée il y avait encore des lumieres de Noel à dautres endroits de la ville
le 2025-03-12
DSC05362 by Foofoo MacShoe, on Flickr
DSC05363 by Foofoo MacShoe, on Flickr