1 Square Phillips - 14, 21, 61 étages


https://www.instagram.com/p/CHvqyxCDiNt/?utm_source=ig_web_copy_link

4 « J'aime »

Étrange en effet. Ce pourrait être des canalisations ou toute autre infrastructure souterraine rattaché à droit de passage?

26 novembre 2020

7 « J'aime »

30 novembre

8 « J'aime »

Sur leur instagram


1 « J'aime »

2 « J'aime »

2020-12-11

9 « J'aime »

December 22nd. Last picture shows thay the alley on the back is getting affected by the excavation of this site.

7 « J'aime »

January 13th. Plenty of action on this site today

11 « J'aime »

January 20th

15 « J'aime »

Sur l’Instagram officiel du projet.

Statut sur la construction de la plus haute tour résidentielle de Montréal : finir de creuser pour se rapprocher du 61e ciel ! :sparkles:⁠⠀
.⁠⠀
Nos experts ont creusé dans le roc du chantier, ayant plus de 600 millions d’années, en vue de l’installation des fondations. ⁠⠀
.⁠⠀
Le mur de soutènement est achevé à 75% et c’est en mars prochain que la première coulée de béton se réalisera, un jalon majeur dans le déploiement de ce majestueux projet ! :clap:t2:⁠⠀
____⁠⠀
Construction update on Montreal’s tallest residential tower: We’re digging to reach higher. 61 storeys high, to be exact! :sparkles:⁠⠀
.⁠⠀
Our experts have dug into rock that is more than 600 million years old to install the tower’s foundations. ⁠⠀
.⁠⠀
With the retaining wall 75% complete, the development looks forward to its first concrete pour, which will take place in March. A major milestone in the deployment of this majestic project! :clap:t2:⁠⠀

image

image

image

image

12 « J'aime »

January 28th.

8 « J'aime »

February 3rd.

9 « J'aime »

J’ai pas pu m’en empêcher. C’est vraiment massif comme trou.

13 « J'aime »

12 février 2021

13 « J'aime »

February 17th.

15 « J'aime »

19 février.

Pas une super photo mais c’est très actif.

3 « J'aime »

19 février 2021 : Je pense que ça commence à faire beaucoup de photos du trou :rofl:

8 « J'aime »

Qu’on me réveille quand le premier étage sera coulé. J’en peux plus d’attendre :rofl:

2 « J'aime »

March 1st. It seems that half of the site have reached the bottom

14 « J'aime »