1 Square Phillips - 14, 21, 61 étages

20 « J'aime »

23 « J'aime »

Il n’y a pas encore de ciment qui est coulé au 1 Square Phillips mais la grue a recommencée à s’activer après les vacances de la construction.

15 « J'aime »

So I noticed the last three floors done are taller, I thought it was only floors ~20 and 51 with higher ceilings.

1 « J'aime »

I noticed the same thing; it looks different from the 3D model.

1 « J'aime »

Yeah it’s weird, it looks like three floors of about 10ft? And then the one after looks like the others, really weird.

1 « J'aime »

Quelques petits coups de pratique et un peu de réchauffement avant de reprendre la job pour de bon :smile:

1 « J'aime »

Perhaps they want to add 2ft to the total height to make sure that their building is taller than the Maestria !

1 « J'aime »

Il y a du béton qui est coulé pour la première fois ce mercredi matin depuis la fin des vacances de la construction alors que dès tôt lundi matin du béton était coulé aux tours Maestria.

7 « J'aime »

10 août / points de vue alternatifs. La présence de la tour sera très forte depuis René-Lévesque et St-Alexandre, aussi depuis le futur HEC

23 « J'aime »

27 « J'aime »

Personnellement j’ai plutôt hâte de voir son impact sur son environnement que son architecture à 2 dollars… Cette tour transformera véritablement le secteur , qui avait bien besoin d’amour depuis longtemps .


10 « J'aime »

Elle va vraiment jouir dune position privilégiée puisqu’elle va emerger de nulle part, sans voisin tres élevé, mais en meme temps à lécart. Donc probablement peu dérangeante aux alentours, très perceptible de loin. Sa volumetrie morcelée va accentuer sa verticalité.

3 « J'aime »

Ils doivent s’ajuster à la phase 2 puisque cette dernière sera physiquement connectée au 1SQP.

1 « J'aime »

17 « J'aime »

23 août

20 « J'aime »

12 « J'aime »

2022-08-27

22 « J'aime »

10 « J'aime »