Solaris Boisbriand - 9 étages (2023)

Développement locatif de 133 logements situé sur le territoire du Faubourg Boisbriand.

Informations

Nom:
Emplacement: 1030 Rue des Francs-Bourgeois, entre les projets L’Orée du Faubourg et Signature Boisbriand
Hauteur: 9 étages
Architecte: Studio Forme Architecture
Promoteur:

  • White Stone
  • Helisis

Début et fin de la construction: 2022 / 2023 (juin)
Autres informations:

  • 133 logements et 199 cases de stationnement

Sources des informations:

Autres images

Mise à jour du 6 avril 2022:


Ancien design

7 « J'aime »

Nouvelles images ajoutées dans la section “Autres images” de l’entête du fil.

Le projet Solaris en chantier à Boisbriand

Portail Constructo | 5 avril 2022


Le projet Solaris en chantier à Boisbriand. Crédit : Forme Studio Architectes

La société immobilière Helisis et l’entrepreneur général Syscomax poursuivent la construction de Solaris, un bâtiment résidentiel à haute densité situé à Boisbriand.

Conçu par Forme Studio Architectes, le nouvel immeuble de neuf étages en construction depuis l’automne abritera 133 unités de logement locatif.

Ce projet d’une superficie de 18 820 m2 proposera notamment une terrasse au toit avec piscine et spa, un gymnase, une salle de réception ainsi qu’un lounge adapté pour le cotravail. Un stationnement de 199 cases (dont 180 souterraines) sera également aménagé.

La construction de ce projet est évaluée à 32 millions de dollars. Les premiers résidents sont attendus en avril 2023.

Sources : Syscomax et Helisis

3 « J'aime »

2023-05-19 - Sur la page de Syscomax

Le travail acharné de notre équipe a fait en sorte que les premiers locataires du Solaris ont pu emménager dans leur nouveau domicile le 1er mai dernier.

Nous gardons le focus pour atteindre notre ambitieux objectif de livrer à 100 % l’intégralité des logements le 1er juin prochain ainsi que l’agencement de la terrasse au toit avec piscine et l’aménagement paysager complet le 1er juillet.

Avec la détermination de notre équipe et de nos partenaires, nous sommes confiants d’y parvenir!

8 « J'aime »