Westbury Montréal - 6 à 15 étages

J’ai mis à jour l’entête, notamment en ajoutant un rendu de l’édifice à bureau et des infos sur les logements communautaires.

Emplacement : Avenue de Westbury & Avenue Mountain Sights
Hauteur : 6, 6 étages
Architecte(s) : Campanella & Associés

Promoteur(s) :

  • Les Fondations du Quartier
  • Romel

Début et fin de la construction : 2020 /

Autres informations :

  • 120 logements communautaires

@Akajou, @Yabucoa77, il semblerait que la construction de ces deux bâtiments communautaires devait commencer cet automne. Aucun doute que la Covid a pu retarder les travaux, mais avez-vous remarqué quelque chose sur place? Vos photos ne semblent pas montrer de l’activité.

February 7th. @Alex514 there is definitely work getting done (slowly, but surely)

4 « J'aime »

Merci! Belle photos malgré le temps gris!

Pour info, l’Arrondissement a tenu une consultation sur l’aménagement du parc central en novembre 2020. Les résultats ne semblent pas disponibles pour l’instant.

https://res.cloudinary.com/villemontreal/image/upload/v1604286771/portail/tvaqwc1zwxhwmjawxdgd.pdf



3 « J'aime »

10 « J'aime »

March 5th.

6 « J'aime »

April 3rd.

11 « J'aime »

C’est quand même beaucoup de construction dans ce secteur. C’était un quartier relativement dense mais là je crois qu’on monte d’une coche ! Et cet hôtel a un petit coté original et très contemporain. J’aime bien.

Merci pour les photos.

3 « J'aime »

April 17th.

3 « J'aime »

April 25th.

7 « J'aime »

Pour compléter les informations. L’ouverture semble prévue en juin.

1 « J'aime »

Après les balcons artistiques, et la façade sur dix étages, à quand la tour de verre murale?

May 15th. Bricks going up

6 « J'aime »
2 « J'aime »

June 13th.

6 « J'aime »

June 27th



7 « J'aime »

La dernière phase (bureau) du projet s’en vient. On parle maintenant d’une tour résidentielle de 15 étages et 60 mètres (vs 12).

Élévations

3 « J'aime »

Pour info, voici l’évolution de la phase 7. Les promoteurs ont envisagé une tour de 26 étages.

image

7 « J'aime »

Je suis content de voir la passerelle sur les plans!

2 « J'aime »

July 18th. Today was the opening of the food place at the hotel (it seems like a donuts place)



10 « J'aime »

August 7th



7 « J'aime »