Vues 😎

Merci de publier cette vidĂ©o qui me rappelle tellement de beaux souvenirs du temps oĂč j’habitais au centre-ville de MontrĂ©al. À tous les Ă©tĂ©s j’allais avec des amis faire mon tour en vĂ©lo par l’estacade Ă  la plage autour du petit lac Ă  Ste-Catherine, aprĂšs l’écluse. Une randonnĂ©e extraordinaire qui nous permettait aussi de voir en mĂȘme temps les rapides de Lachine cĂŽtĂ© Rive-Sud, tout aussi impressionnant que de La Salle.

Je remarque sur la vidĂ©o que le petit lac est Ă  sec, j’imagine que c’est pour l’entretien? Car c’est un endroit magique et une vĂ©ritable rĂ©compense qui vaut sĂ»rement encore le dĂ©placement.

2 Likes

Le lac est encore lĂ , il est artificiel et vidĂ© rĂ©guliĂšrement pour l’entretien. Il n’est remplit que l’étĂ©, durant la saison de baignade, puisqu’il s’agit d’une plage municipale.

2 Likes

Merci pour la rĂ©ponse, en fait mon feedback visait Ă  mieux faire connaitre ce superbe endroit oĂč on peut coupler balade en vĂ©lo, pique-nique et baignade. Le tout sur un parcours enchanteur via la digue de la Voie Maritime du St-Laurent. Que du bonheur!

1 Like

Landing from Rome on AC893 today, Aug 5th

18 Likes

Paysage typiquement québécois

10 Likes

17 Likes

Vue du 15e étage

12 Likes

Taken last week on my flight from San Diego.

19 Likes

9 Likes

11 Likes

14 Likes

7 Likes

J’ai commencĂ© tĂŽt ce matin

13 Likes

23 Likes

5 mai, à bord d’un Dash 4-800 de Porter

15 Likes

L’éclairage de nuit du nouveau pont Samuel-de Champlain est une rĂ©ussite totale.

3 Likes

14 Likes

11 Likes

15 Likes

En octobre 2022

13 Likes