Vues 😎

Merci de publier cette vidéo qui me rappelle tellement de beaux souvenirs du temps où j’habitais au centre-ville de Montréal. À tous les étés j’allais avec des amis faire mon tour en vélo par l’estacade à la plage autour du petit lac à Ste-Catherine, après l’écluse. Une randonnée extraordinaire qui nous permettait aussi de voir en même temps les rapides de Lachine côté Rive-Sud, tout aussi impressionnant que de La Salle.

Je remarque sur la vidéo que le petit lac est à sec, j’imagine que c’est pour l’entretien? Car c’est un endroit magique et une véritable récompense qui vaut sûrement encore le déplacement.

2 Likes

Le lac est encore là, il est artificiel et vidé régulièrement pour l’entretien. Il n’est remplit que l’été, durant la saison de baignade, puisqu’il s’agit d’une plage municipale.

2 Likes

Merci pour la réponse, en fait mon feedback visait à mieux faire connaitre ce superbe endroit où on peut coupler balade en vélo, pique-nique et baignade. Le tout sur un parcours enchanteur via la digue de la Voie Maritime du St-Laurent. Que du bonheur!

1 Like

Landing from Rome on AC893 today, Aug 5th

18 Likes

Paysage typiquement québécois

10 Likes

17 Likes

Vue du 15e étage

12 Likes

Taken last week on my flight from San Diego.

19 Likes

8 Likes

11 Likes

14 Likes

6 Likes

J’ai commencé tôt ce matin

13 Likes