acpnc
83
Merci de publier cette vidĂ©o qui me rappelle tellement de beaux souvenirs du temps oĂč jâhabitais au centre-ville de MontrĂ©al. Ă tous les Ă©tĂ©s jâallais avec des amis faire mon tour en vĂ©lo par lâestacade Ă la plage autour du petit lac Ă Ste-Catherine, aprĂšs lâĂ©cluse. Une randonnĂ©e extraordinaire qui nous permettait aussi de voir en mĂȘme temps les rapides de Lachine cĂŽtĂ© Rive-Sud, tout aussi impressionnant que de La Salle.
Je remarque sur la vidĂ©o que le petit lac est Ă sec, jâimagine que câest pour lâentretien? Car câest un endroit magique et une vĂ©ritable rĂ©compense qui vaut sĂ»rement encore le dĂ©placement.
2 « J'aime »
Le lac est encore lĂ , il est artificiel et vidĂ© rĂ©guliĂšrement pour lâentretien. Il nâest remplit que lâĂ©tĂ©, durant la saison de baignade, puisquâil sâagit dâune plage municipale.
2 « J'aime »
acpnc
85
Merci pour la rĂ©ponse, en fait mon feedback visait Ă mieux faire connaitre ce superbe endroit oĂč on peut coupler balade en vĂ©lo, pique-nique et baignade. Le tout sur un parcours enchanteur via la digue de la Voie Maritime du St-Laurent. Que du bonheur!
1 « J'aime »
Landing from Rome on AC893 today, Aug 5th
18 « J'aime »
Paysage typiquement québécois
10 « J'aime »
Taken last week on my flight from San Diego.
23 « J'aime »
Mokita
95
Jâai commencĂ© tĂŽt ce matin
13 « J'aime »
5 mai, Ă bord dâun Dash 4-800 de Porter
15 « J'aime »
LâĂ©clairage de nuit du nouveau pont Samuel-de Champlain est une rĂ©ussite totale.
4 « J'aime »