acpnc
83
Merci de publier cette vidĂ©o qui me rappelle tellement de beaux souvenirs du temps oĂč jâhabitais au centre-ville de MontrĂ©al. Ă tous les Ă©tĂ©s jâallais avec des amis faire mon tour en vĂ©lo par lâestacade Ă la plage autour du petit lac Ă Ste-Catherine, aprĂšs lâĂ©cluse. Une randonnĂ©e extraordinaire qui nous permettait aussi de voir en mĂȘme temps les rapides de Lachine cĂŽtĂ© Rive-Sud, tout aussi impressionnant que de La Salle.
Je remarque sur la vidĂ©o que le petit lac est Ă sec, jâimagine que câest pour lâentretien? Car câest un endroit magique et une vĂ©ritable rĂ©compense qui vaut sĂ»rement encore le dĂ©placement.
2 Likes
Le lac est encore lĂ , il est artificiel et vidĂ© rĂ©guliĂšrement pour lâentretien. Il nâest remplit que lâĂ©tĂ©, durant la saison de baignade, puisquâil sâagit dâune plage municipale.
2 Likes
acpnc
85
Merci pour la rĂ©ponse, en fait mon feedback visait Ă mieux faire connaitre ce superbe endroit oĂč on peut coupler balade en vĂ©lo, pique-nique et baignade. Le tout sur un parcours enchanteur via la digue de la Voie Maritime du St-Laurent. Que du bonheur!
1 Like
Landing from Rome on AC893 today, Aug 5th
18 Likes
Paysage typiquement québécois
10 Likes
Taken last week on my flight from San Diego.
19 Likes
Mokita
95
Jâai commencĂ© tĂŽt ce matin
13 Likes
5 mai, Ă bord dâun Dash 4-800 de Porter
15 Likes
LâĂ©clairage de nuit du nouveau pont Samuel-de Champlain est une rĂ©ussite totale.
3 Likes