Vues 😎

18 « J'aime »

Cette perspective du centre-ville (deuxiĂšme photo), mĂȘme si on l’a vue sous diffĂ©rentes lumiĂšres, demeure une des plus photogĂ©niques du c-v. Je ne m’en lasse pas. :+1:t2:

3 « J'aime »

Un angle inĂ©dit et un coup d’oeil qui sera Ă©ventuellement altĂ©rĂ©, comme le montre bien @rusty, d’oĂč on perdra en partie l’impact visuel du complexe Maestria de ce point prĂ©cis.

Oui j’ai souvent photographiĂ© cette perspective mais on peut quand mĂȘme voir la progression dans la construction des Tours Maestria et du 1 Square Phillips et en agrandissant un peu on peut aussi voir le Livmore 2. Peut-ĂȘtre que bientĂŽt je verrai la tour Ă  venir sur la droite au coin de Sherbrooke et Bleury. J’ai aussi pris la photo en format panoramique allongĂ© ce qui fait un peu diffĂ©rent de mes photos prĂ©cĂ©dentes qui Ă©taient la plupart du temps en format 3:4. Je trouvais aussi la premiĂšre photo intĂ©ressante; la vue est moins spectaculaire du cĂŽtĂ© est mais le lever de soleil avait de belles couleurs ce matin.

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce qu’on la voit souvent qu’on s’en fatigue, car comme tu le dis c’est un paysage dynamique qui Ă©volue avec les nouveaux projets et qui demeure fonciĂšrement remarquable Ă  chaque regard. Alors merci de la partager, surtout que cette vue vaut son pesant d’or et donne une valeur sĂ»re Ă  ton investissement.

C’est assurĂ©ment un coup de coeur pour quiconque dĂ©couvre cette perspective pour la premiĂšre fois. Cela me rappelle mes merveilleuses annĂ©es au PH1 (75-80) du ColisĂ©e oĂč de ma terrasse le centre-ville, le fleuve et la montagne Ă©taient des perspectives Ă  couper le souffle et cela en toutes saisons.

1 « J'aime »

Il y a de la lumiĂšre sur la passerelle du Maestria ainsi que dans de nombreuses unitĂ©s; il y a aussi plusieurs lumiĂšres au 1 Square Phillips. Par contre le MAC n’est plus illuminĂ© Ă  cause des travaux d’expansion qui ont dĂ©butĂ© et le projecteur rotatif et le haut habituellement illuminĂ© de la Place Ville Marie ne fonctionnent pas ce soir.

14 « J'aime »

20 « J'aime »

10 « J'aime »

14 « J'aime »

15 « J'aime »

24 « J'aime »

16 « J'aime »

Les Ravens

:fearful:

C’est ma vue
 de mon rooftop just an fyi the Moxy tower is amazing in sunshine. You cannot see it in picture, but the texture of the tower looks like its metal wow

22 « J'aime »

15 « J'aime »

16 « J'aime »

12 « J'aime »

Magnifiques photos @Fry !

1 « J'aime »

8 « J'aime »

3 « J'aime »