Vues 😎

8 « J'aime »

8 « J'aime »

8 « J'aime »

Une photo publiée par la NASA : Montréal, la nuit, vue de la station spaciale internationale

15 « J'aime »

C’est intĂ©ressant de voir les diffĂ©rentes couleurs des lumiĂšres selon l’utilisation du terrain. Les zones industrielles et commerciales sont plus blanches et le rĂ©sidentiel est plus orangĂ©.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

La partie sud du pont Champlain est Ă©teinte, dĂ©molie ou c’est l’estacade que l’on voit?

Le parc FrĂ©dĂ©ric Back va ĂȘtre incroyable Ă  explorer. Il est plus grand que je l’aurais pensĂ©.

Merci pour le lien *

Le parc FrĂ©dĂ©ric Back va ĂȘtre tout un parc dans 5-10 ans quand les ammĂ©nagements seront complĂ©tĂ©s. On est vraiment chanceux d’avoir accĂšs Ă  un espace vert aussi grand. Ça prend quand mĂȘme 1h15-1h30 faire le tour du parc Ă  la marche. En plus, le parc offre aussi des belles vues sur le Mont-royal et on peut aussi voir le sommet de certaines tours du centre-ville.

3 « J'aime »

C’est l’estacade qu’on voit, il s’arrĂȘte Ă  la digue. Le pont Champlain n’est pas du tout illuminĂ©.

1 « J'aime »


2021-03-18_06-43-13 by Foofoo MacShoe, on Flickr

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Vue de l’Ouest

8 « J'aime »

Un coucher / lever de soleil, ça ressemble à quoi de là? En tous cas, je capote sur ta vue.

Une autre. Oui le matin c’est beau.

10 « J'aime »

Il y en a un qui se promĂšne sur le toit du complexe Desjardins :wink:

Les prises de vues sont superbes!

Just out of curiosity what’s the limit on the lot east of Monville ?

Il y a deux zones sur ce lot : les deux ont une limite de 65m. La partie nord Ă  une densitĂ© max de 6 alors qu’elle est de 12 au sud.

2 « J'aime »

Ponts Mercier et Saint-Laurent et chñteau d’eau Budweiser

5 « J'aime »

Le skyline brossardois.

2 « J'aime »

11 « J'aime »