Vivre 2 - 8 étages (2022)

N’y a-t-il pas de rendus pour ce projet?

Il y en a plus haut, mais ils ont le logo de mtlurb dessus (et il est gros). C’est un peu ordinaire.
Je cherche de temps en temps sur le web pour en trouver de meilleurs…!

Je viens de voir, merci!

August 21st


4 « J'aime »

Hier soir


3 « J'aime »

Légères modifications au projet:

CA2021-09-13

Relativement à l’immeuble situé au 6500, rue Hutchison :

Le projet de construction d’un bâtiment principal résidentiel et de bureaux au 6500, rue Beaubien a été approuvé par le conseil d’arrondissement à la séance du 3 juin 2019 (résolution CA19 16 0227). Le bâtiment est en construction depuis l’été 2019.

Un second permis a été délivré le 22 juin 2020 (résolution CA20 16 0179). La demande visait alors des modifications aux constructions hors toit.

La présente demande vise à apporter les modifications suivantes :

  • La modification des revêtements d’aluminium PM1 et PM2 se trouvant entre autres sur la façade ouest faisant face à la ruelle, sur la façade principale et au niveau des constructions hors toit par un revêtement d’acier de type ad-300.
  • Également l’ajout de persiennes sur les élévations est et ouest, la modification des persiennes de la chambre annexe côté ruelle afin de faciliter leur intégration et l’ajout de portes doubles pour l’espace locatif sur la façade ouest faisant face à la ruelle.


6 « J'aime »

Aujourd’hui

5 « J'aime »

10 novembre 2021:

6 « J'aime »

November 14th

8 « J'aime »

November 28th


6 « J'aime »

December 19th

5 « J'aime »

Le revêtement commence à être posé sur certaines façades:



J’aime bien que la brique des édifices récents du secteur ressemble à la maçonnerie des édifices industriels plus anciens, avec le béton apparent.

11 « J'aime »

2022-02-26

5 « J'aime »

March 6th


13 « J'aime »

March 26th



9 « J'aime »

2022-04-25, toujours en train de compléter la façade:


9 « J'aime »

Le projet achève de l’extérieur. 2022-05-19:



Je parierais que plusieurs vieux entrepôts du secteur vont aussi disparaitres avec le temps…

14 « J'aime »

Il reste le revêtement dans les balcons, ainsi que les balcons en arrière de l’édifice (2022-06-06):


8 « J'aime »


10 « J'aime »