District Mascouche - 6 à 8 étages

Développement résidentiel réalisé par Habitations Trigone et comptant 4 bâtiments. Le projet est situé à proximité de la Gare Mascouche, dans le territoire du PPU Pôle multifonctionnel DOT.

Informations

Nom: ****

  • Phase 1: VivaCité District Mascouche
  • Phase 2: Vivaxcès District Mascouche

Emplacement: 2745 avenue de la Gare, angle de l’avenue de l’Esplanade
Hauteur:

  • Phase 1: 8 étages
  • Phase 2: 6 étages
  • Phase 3: 8 étages
  • Phase 4: 8 étages

Architecte:
Promoteur: Habitations Trigone
Début et fin de la construction:

  • Phase 1: 2021 / 2022 (automne)
  • Phase 2: 2021 / 2022 (automne)
  • Phase 3: 2023 /

Autres informations:

Sources des informations: https://lokalia.ca/dwellings/axces-trigone-district-mascouche/

Autres images

2 « J'aime »

Le projet est en construction.

2021-07-04 - Sur la page de Habitations Trigone

1 « J'aime »

Il se trouve encore du monde pour acheter des projets des habitations Trigone?

2 « J'aime »

Habitations Trigone recouvre ses licences jusqu’en janvier

Publié le 14 octobre 2021 à 13h10 | HUGO JONCAS | LA PRESSE


IMAGE FOURNIE PAR HABITATIONS TRIGONE

Habitations Trigone affirme que l’annulation de ses licences l’empêche de finir 2353 unités, dont 707 au District Mascouche, illustré dans cette image.

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2021-10-14/construction/habitations-trigone-recouvre-ses-licences-jusqu-en-janvier.php

2021-12-25

2 « J'aime »

2022-03-27

1 « J'aime »

Tous les chantiers sont arrêtés, mais des gens habitent des bâtiments non terminés…

1 « J'aime »

Chantiers actifs sous le contrôle du fils

À Terrebonne et Mascouche, des travailleurs étaient pourtant à l’œuvre sur les chantiers des projets Lokalia et Axcès Trigone/Viva-Cité, a pu constater La Presse. Ils sont sous la responsabilité d’une société à numéro appartenant au fils de St-Pierre, Mathieu St-Pierre. Impossible de le joindre : sur le site de la Régie, la fiche de son entreprise présente un numéro de téléphone qui n’est pas le sien.

[…]

Lors du passage de La Presse au projet Axcès Trigone à Mascouche mercredi, un travailleur s’affairait à faire disparaître le logo de Trigone d’une pancarte publicitaire.

2022-09-13 - Sur la page de Acoustique JFP

Job Done

District Mascouche DM3

Les 221 logements locatifs sur 8 étages sont terminés pour nous!

Merci à toutes nos équipes sur le chantier et à notre contremaître qui ont tous travaillé très dur pour ce projet d’envergure.

Merci à notre client Lokalia pour sa confiance.

image

3 « J'aime »

2022-09-23

4 « J'aime »

Petite mise à jour Google Earth de mai 2023

2 « J'aime »