Victoria sur le Parc - 58 étages

Lundi 25 juil

23 « J'aime »

31 « J'aime »

21 « J'aime »

La structure d’acier sera toujours visible ?


23 « J'aime »

18 « J'aime »

17 « J'aime »

23 « J'aime »

Sans vouloir partir un débat, j’avoue que je suis tout aussi satisfait avec le triangle actuel au sommet de la tour, que le diamant original. L’important ici est que cet immeuble se distingue avantageusement par ses formes simples mais tout à fait élégantes dans le c-v.

18 « J'aime »


15 « J'aime »

la seule chose qui est pourri et désastreuse est l’état de l’asphalte

6 « J'aime »

Avec la reprise des chantier dans quelques jours, le focus sera mis pour les prochaines semaines sur le couronnement de nos deux tours voisines sur St-Jacques: VSLP et BNC. Pour la première le diamant tronqué a plutôt fait place à un triangle surmonté d’une structure métallique et de verre dont la finition pourrait réserver encore des surprises. Pour la deuxième le suspense se poursuit et les spéculations vont bon train depuis l’apparition de deux piliers métalliques tout en haut juste avant les grandes vacances de la construction.

Alors ami.es photographes soyez prêts car les attentes sont élevées au sens propre et figuré.

3 « J'aime »

Ces deux couronnements en construction, à partir du Quai Alexandra, la fin de semaine passée:

13 « J'aime »

Sur IG:

28 « J'aime »

21 « J'aime »

18 « J'aime »

C’est moi ou la façon dont le verre est placé vs l’orientation de la structure d’acier ne fait aucun sens ?

1 « J'aime »

19 « J'aime »

7 « J'aime »


18 « J'aime »