Victoria sur le Parc - 58 étages

Ils utilisent des abris chauffés (les toiles qu’on voit souvent qui recouvrent les derniers étages).

2 « J'aime »

Je vous fais visiter mon condo dans le VSLP. Voici quelques photos que j’ai prise.








10 « J'aime »

Tu y es allé fort sur les filtres? :wink:

3 « J'aime »

Nice try :wink:

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il insinuait qu’il a pris ces photos de lui-même dans la tour. Je ne suis d’ailleurs même pas sûr qu’une seule unité ait été complétée encore (encore moins lorsqu’il y avait des feuilles aux arbres). À ma compréhension, il a fait une visite virtuelle d’un condo et voulait partager ses screenshots avec nous de façon colloquiale.

3 « J'aime »

When I was waiting in line in front of SAQ verdun on Wellington… I had a great view of this tower almost catching up to the tour de la bourse :wink:. It was freezing :cold_face: but I did not mind

1 « J'aime »

Le 25 D



ec 2021

15 « J'aime »

Je me doutais que quelqu’un allait la tenter

2 « J'aime »

Il y avait un couple de gars sur la tour qui n’avaient pas l’air “legit”, le jour de noël…

8 « J'aime »

Wth ?

Wow le Duke est un nain a côté de ça…

27 dec 2021

21 « J'aime »

Un peu déçu du résultat, semble être une tour de verre comme les autres…

3 « J'aime »

Non vanlyp Cest pas le cas … sur place, Cest magnifique … beaucoup de détails selon les différents points de vue

8 « J'aime »

Je partage ton propos. J’ai hâte de voir les impacts à l’est de ces trois nouvelles tours. La valorisation de la rue St-Jacques et de la rue Notre-Dame est en cours mais elle est loin d’être complétée et pourtant c’est déjà jolie. À terme, ce quartier sera totalement revampé. Unique, chic et de bon goût. :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

La tour est même pas achevée et tu parle du résultat. Incroyable :unamused:

2 « J'aime »

Tu voulais des détails ???

En V’là, gâtes-toi :relaxed::grin:

16h29-16h38

28-12-2021




15 « J'aime »

19 « J'aime »

Le 1er Janv. 2022


22 « J'aime »

Le haut va se perdre dans le brouillard également de temps à autre!

23 « J'aime »