Victoria sur le Parc - 58 étages

June 16th

9 « J'aime »

On commence à bien distinguer sur la 2ième photo de @Dom723 que la forme de chaque plancher n’est pas uniforme afin de suivre la ligne verticale oblique sur toute la hauteur de la tour, qui caractérisera le mur rideau.

On le voit bien aussi sur les dernières photos de @Yabucoa77.

15 « J'aime »


12 « J'aime »



16 « J'aime »

23 juin

23 « J'aime »

Yes, but there is no auto-dimming glass nor robotic girlfriends, so dare I say they are but a horde of kleptoparasites.

1 « J'aime »

Beautiful pictures, Martin!

PS tu m’as fait vraiment rire au Twitter ce matin (“contreplaqué”)

second to last glass panel is flipped (with the white lines) they done goofed haha.

2 « J'aime »

24 juin 2021

12 « J'aime »

Pas les meilleure photo, sorry mon téléphone arrête d’être coopératif après une certaine le soir… surtout avec les énormes spots lumineux



4 « J'aime »

35 « J'aime »

Merci pour cet angle inédit!

1 « J'aime »

1er juillet

…et voilà Victoria, sur le parc.

20 « J'aime »

They still haven’t fixed that flipped curtain wall with the lines lol… hilarious.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

7 « J'aime »

J’espère qu’ils vont nettoyer les fenêtres/vitres à la fin car sont pas mal sales.

J’ai have de voir le frame en fer pour les balcons.

L’équipe instagram de Victoria sur le Parc qui publie cette image avec le texte suivant :

victoriasurleparc La luxueuse piscine sur le toit de Victoria sur le parc est un oasis urbain offrant une vue incomparable sur Montréal exclusive aux propriétaires.

:grimacing: Il manque comme un élément (éléphant?) important à cette vue

https://www.instagram.com/p/CRFFtnrLj-u/?utm_source=ig_web_copy_link

11 « J'aime »

July 13th.



20 « J'aime »

Avancement des travaux en ce dernier jour avant les vacances de la construction…

21 « J'aime »