Victoria sur le Parc - 58 étages

Hum, je dirais que non. Même si on exclut le basilaire (qui fait quand même plus de 30m de haut!); on a une section carrée d’environ 30m sur 200m (en pointe qui plus est), un ration de 6.6:1. Je crois qu’une tour est considérée fine à partir de 10:1.

Après, chacun son avis! Elle est définitivement plus fine que la plupart des tours récentes.

Edit: c’est plutôt 45-48m le basilaire!

4 « J'aime »

10 « J'aime »

123

15 « J'aime »


Photo: @mariem_jemmali


Photo: @dominique.elhelou.courtier


Photo: @dominique.elhelou.courtier

28 « J'aime »

Merci pour le partage de ces superbes clichés!

4 « J'aime »

Qu’on donne un Oscar à ce Bureau en Gros s’il-vous-plaît

:joy::joy:

15h12

04-01-2022

1x,2x et 4x

[628 Saint-Jacques - 35 étages]
(628 Saint-Jacques - 35 étages (2022))



10 « J'aime »

16 « J'aime »

16 « J'aime »

Oh! C’est un update de la carte 3D de Montréal ça :smirk: On fait comment pour la procurer?

1 « J'aime »

Dat’s phat.

[BNC]

3 « J'aime »

Our very own

3 « J'aime »

Tu peux downloader ici:

4 « J'aime »

Quelque photo de point de vue qui ne sont pas souvent poster je crois (pris entre le 20 et le 30 décembre).

  1. À partir du marché Atwater.


  2. Coin René-Lévesque et Stanley

  3. Coin Ottawa et Ann

13 « J'aime »

Le mur n’a pas encore été percé, mais la connexion du RÉSO se fera bien dans le stationnement

10 « J'aime »

Geez what are those trellis pieces? Certainly not the overhead line system? Or is it the GFT station framework?

1 « J'aime »





20 « J'aime »

12 janvier 2022:




21 « J'aime »

Sur la dernière photo, je me demande si les locataires des bureaux du 7e au 10e vont avoir accès à leurs… balcons! :stuck_out_tongue:

Je n’ai aucun autre exemple en tête d’un édifice à bureau avec balcons. Avec terrasses oui, mais des balcons… :thinking:

1 « J'aime »

18 « J'aime »

D’un point de vue intéressant à partie de la rue Saint-François-Xavier dans le Vieux Montréal. Je pense que la vue va disparaitre bientôt malheureusement.

10 « J'aime »