Victoria sur le Parc - 58 étages (2024)

D’habitude, assez banalement, la fin de la construction d’un édifice, c’est l’arrêt de croissance et puis il on le déclare toppé. Dans ce cas-ci, le “highlight” de la construction va être à la toute fin quand elle va prendre sa forme dans le skyline, une fin en feu d’artifice et c’est bientôt!

9 « J'aime »




20 « J'aime »

j’ai effectivement surtout hâte de voir le lozange éclairé le soir :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

19 « J'aime »

Je me souviens avoir ressenti la même chose à propos de L’Avenue ! Regarder la construction de la couronne était fascinant, presque comme regarder une sculpture en cours de réalisation.

3 « J'aime »

December 7th. From far




10 « J'aime »


32 « J'aime »

Je l’ai vu hier sur Facebook, je pense et de loin c’est la plus belle photo prise à date des 2 tours Victoria et BN

1 « J'aime »


Is TdB tapered or something? Why don’t the perspective lines of the two towers run parallel?

2 « J'aime »

VSLP n’a presque aucune ligne droite, les étages ont tous des dimensions différentes.

3 « J'aime »

Thanks for that insight. I had no idea. Up until now, I assumed it was a straight tower right up to the diamond on top.

15 « J'aime »

Je pense qu’il y a quelque chose qui est tombé sur le trottoir en raison du vent, ça souffle pas mal présentement.

5 « J'aime »

Mauvais présage. :persevere:

2 minutes après ce post sur le 800 Saint-Jacques, on a perdu l’électricité :flashlight:.
:confounded:

Edit: le courant est finalement revenu 1h30 plus tard. :bulb: Merci Hydro-Qc ! :+1: :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

December 12th



15 « J'aime »

13h31

12-12-2021

16 « J'aime »

Le 12 Dec 2021


22 « J'aime »

Semaine du 13 décembre 2021

23 « J'aime »

1 « J'aime »

11 « J'aime »