Est-ce qu’on sait si le plan dans la demande de la PPCMOI est toujours valide? Les rendus me semble très différents, mais c’est possible que seulement la façade a été changée.
Les plans des PPCMOI ne sont pas les plans finaux. Il faut regarder ceux de l’approbation des PIIA
Ça me paraît plutôt similaire aux rendus en tête de fil. La première des deux photos montre la façade latérale, alors que la deuxième montre la partie arrière de 3 etages.
J’aimerais bien avoir un immeuble avec un revêtement aussi coloré que celui-ci. Il me semble que cela ajouterait un peu de gaieté dans le décors surtout entre novembre et avril.
J’ai oublié de partager mes photos du 2025-12-03
Et un autre photo, pris devant le site du futur Le Saint-Patrick:
UTILE organise un événement de rencontre pour les futurs locataires pour faire des matchs de colocation
Meet your future roommate over drinks! Show up early to be among the first 50 and get your free food and drink on us!
HOJO x UTILE are hosting a casual mixer at Reggie’s Bar on the Concordia campus so you can connect with fellow students who are also looking to share an apartment.
Whether you’re searching for a 2-bedroom or a 3-bedroom apartment at UTILE Saint-Patrick — our brand-new student housing building — this is the perfect opportunity to meet compatible roommates in a relaxed, social setting.
Interested in UTILE Saint-Patrick? Apply after the event or visit Student housing | Near Concordia University, Montreal to learn more.
Details:
Sunday, March 30, 2025
2:30 PM – 6:00 PM
Reggie’s Bar, Concordia University, Montréal
Free entry