Tru par Hilton Montréal - 10 étages

2025-03-20

13 « J'aime »

16 « J'aime »

2025-03-28

10 « J'aime »

Je m’interroge sur le sort réservé au Thaï Express, petit restaurant quelque peu décrépit à côté d’un mastodonte au mur aveugle.

3 « J'aime »

Il a récemment pris feu, je ne sais pas s’ils ont rouvert après cela.

Hum… Ça ne présage rien de bon… Il est d’ailleurs placardé à l’arrière.

Tant que ce n’est pas un incendie criminel je ne m’inquiète pas trop. Il sera plus facile de décider de l’avenir de ce petit lot. Ce dernier pourrait peut-être faire place à un projet qui pourrait compléter la façade de rue sur de Maisonneuve et limiter l’effet mur aveugle au coin de la rue.

Tôt ce dimanche matin:

9 « J'aime »

16 « J'aime »

Tuyau rébus enlevé.

15 « J'aime »

Pardonnez-moi mon ignorance mais, je pensais que le projet aller s’étendre jusqu’à St-Hubert où ils ont démolis la librairie.

Y’a t-il une 2e phase projetée?

Si ce n’est pas le cas, qu’est-ce que le terrain à côté va devenir du coup? :thinking:

C’est un projet différent. :slight_smile:

3 « J'aime »

L’hotel a une page sur le site web Hilton, avec des images très très stock.
La partie intéressante, c’est qu’ils prennent des réservations à partir du 20 juillet. C’est quand même dans juste 80 jours, c’est short pour faire tout l’aménagement inérieur.

https://www.hilton.com/en/hotels/yullaru-tru-montreal-centre-ville/

5 « J'aime »

l’aménagement intérieur a probablement avancé les derniers mois. Ne pas oublier que les hôtels sont excellents dans la modularité, ce qui permet une construction rapide et à faible coût.

1 « J'aime »

oui techniquement s’ils retirent la chute à déchets sans la réinstaller à quelque part d’autre c’est que l’intérieur est problablement avancé au point où ils n’en ont plus besoin

2025-05-08

13 « J'aime »