Théâtre Snowdon - 7 étages (2022)

Projet résidentiel intégrant la façade de l’ancien théâtre Snowdon.

Résumé

Nom: Théâtre Snowdon
Emplacement: 5225 boulevard Décarie
Hauteur: 7 étages

Architecte: ADHOC architectes
Promoteur: Omnia
Début et fin de la construction: 2021

Autres informations:

  • Intégration de l’ancien théâtre.

Sources des informations:

Autres images



1 « J'aime »

November 1st. I might be wrong, but it doesn’t seem they are working on this site anymore

3 « J'aime »

I think we are going to have a lot of abandoned sites, like Dubai and Shanghai from 2008-2012, but I think the rebound will be pretty swift and the boom after that will be even bigger (and more difficult for those who aren’t able to afford inflated prices).

Je crois que c’est reparti pour ce projet.

https://www.theatresnowdoncondos.ca/?utm_source=guidehabitation&utm_medium=alerte&utm_campaign=evenement.ouverture&utm_source=guidehabitation.ca&utm_medium=referral

1 « J'aime »

Description

Grande Ouverture du nouveau pavillon des ventes
21 et 22 novembre de 12h à 17h

Soyez les premiers à découvrir les nouveaux plans de Théâtre Snowdon Condominiums.

Habitez une icône montréalaise au coeur d’un des quartiers les plus vivants. 62 condominiums contemporains et fonctionnels alliant style et esthétisme de deux époques. À quelques pas, vous y trouverez une multitude de restaurants, de commerces et de services essentiels pour une qualité de vie au quotidien.

Studio, loft, 1, 2 ou 3 chambres, à partir de 231 865 $.
Date de livraison : été 2021.

Prenez rendez-vous dès maintenant!

4 « J'aime »

Bref le projet ne sera plus à l’abandon? Bonne nouvelle!

1 « J'aime »

5 mars 2021

2 « J'aime »

J’ai l’impression que les ventes ne vont pas très bien, il y aura jusqu’à 20 000$ de rabais la fin de semaine prochaine.

En comptant rapidement à la main sur le site web, je compte 24 condos à vendre. Le projet dit avoir 62 condos à vendre au total.

1 « J'aime »

Personnellement je comprends pas pourquoi quelqu’un voudrait vivre devant Décarie qui pour moi représente l’endroit le plus laid de Montréal.

1 « J'aime »

April 3rd. Still seem to be no work getting done

May 15th. It seems that restoration of the iconic sign has started

4 « J'aime »

June 27th


4 « J'aime »

August 21st


6 « J'aime »

L’enseigne du théâtre Snowdon dans les années 1940.
Montreal Movie Palaces.

et la façade peu de temps après l’ouverture en 1937.
Montreal Movie Palaces.

6 « J'aime »

7 « J'aime »

November 14th

15 « J'aime »

January 22nd

11 « J'aime »

The glass on the penthouses is different from what’s shown in the renders, in a good way. I’m not sure what to make of it, but I know I like it. It’s not Deco, though it is a good foil for the vertical elements and horizontal stripes.

1 « J'aime »

This makes me lol, though. Nobody is wearing hearing protection.

2 « J'aime »