Théâtre de L'Illusion (2023)

2022-02-26 - Pas de changement. Or maybe that’s just…an “illusion”? Sorry/not sorry:D

4 « J'aime »

Blast from the past! (Pour ceux qui ont connus les années 80)

3 « J'aime »

2022-04-12, pratiquement aucun changement visible de l’extérieur, mais ça travaille à l’intérieur!

4 « J'aime »

7 « J'aime »

Yes, ça bouge enfin!

Ça prend de plus en plus forme:


8 « J'aime »

J’ai pas l’impression qu’il y a eu beaucoup de changements en 1 semaine (photo prise en attendant à la lumière sur le REV)
21-06-2022

5 « J'aime »

L’autre côté que je n’avais pas pris en photo
27-06-2022

4 « J'aime »

J’ai pu prendre ces clichés de l’intérieur à travers un espace dans les cloisons de bois. Pas génial mais ça montre un peu le progrès.


6 « J'aime »

Aujourd’hui, on ne voit toujours pas de gros changements de l’extérieur depuis un bout:

3 « J'aime »

Ça travaille sur le revêtement aujourd’hui:

5 « J'aime »

Le revêtement avance tranquillement, on voit des nouvelles fenêtres aussi:

10 « J'aime »

Encore du progrès sur le revêtement et les fenêtres:




10 « J'aime »

La brique est sur place:

8 « J'aime »

Avec de la brique

16 « J'aime »

Enfin!!!

Par contre, on peut voir direct qu’il y aura beaucoup plus de parties ‘briquées’ que vitrées par rapport au rendu…Je me demande à quoi ressemblera le revêtement au dessus/dessous des fenêtres

Bien vu! L’angle nord-est est moins vitré. Selon les rendus les extrémités fenêtrés seraient soient métalliques, soient vitrées avec un fini métallisé derrière?.. à voir.

image
image

7 « J'aime »

Ça travaille au chaud vers l’arrière de l’édifice. Incidemment, la brique sur la façade Saint-Denis n’a pas avancé, avec juste quelques rangées de posées sur la “colonne” la plus à droite:


6 « J'aime »

7 « J'aime »