Symphonia SOL - 12 étages (2023)

2021-07-18

7 « J'aime »

16 août 2021, bientôt toppé ?

3 « J'aime »

23 août, avec à l’avant plan, un groupe de personne qui s’apprête à vivre toute une expérience

8 « J'aime »

September 12th


6 « J'aime »

3 « J'aime »

9 « J'aime »

11 « J'aime »

4 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CWI-pXADLAP/

Le projet du Symphonia SOL a commencé en septembre 2020. C’est une construction résidentielle de 13 étages au dessus du niveau de la rue avec 2 étages de sous-sols pour le stationnement. Ce projet est situé sur la pointe sud de l’île des sœurs. Le projet comportera une piscine extérieure, un espace lounge extérieur, une salle d’entraînement et une salle de réunion. La livraison des 94 condos devrait se terminer en mai 2022.

The Symphonia SOL project started in September 2020. The project will be comprised of 13 floors with two basements levels. The project is located on the southern tip of Nun’s Island in Montreal. The project will include 94 condos, an outdoor lounge area, a fitness room and a meeting room and is scheduled for delivery in May 2022.

4 « J'aime »

8 « J'aime »

9 « J'aime »

9 « J'aime »

April 2nd





7 « J'aime »

6 « J'aime »

Avec la grue du Viu à droite

5 « J'aime »

Il doit être bientôt terminé je pense.

8 « J'aime »

C’est édifice de la pointe sud de L’IDS sont très visible de Laprairie. Sur le chemin Saint-Jean (hauteur de la 30), on se demande même à un point ils ne sont pas sur la Rive-Sud.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

2022-10-06 - Sur la page de Symphonia Sol

7 « J'aime »