Symphonia Muz - 40 étages

Je n’ai rien trouvé de concret mais il semble toujours avoir peut informations sur les vente et les nouvelles du projet les dernières informations dates de mi-2024

Selon des informations plus haut, le permis de construire du MUZ a été obtenu en août 2023. Ce permis est valide pour combien de temps? À ce stade-ci, le projet n’est toujours pas lancé.

18 mois.

Techniquement, le permis est échu depuis le mois janvier.

4 « J'aime »

bientôt 2 ans qu’il on le permis et rien de construit quand même étrange… j’aurai penser qu’avec la crise du logement la construction aurait vite commencer

Les autres phases sont des condominiums. Le marché n’est pas encore favorable à cette forme d’habitation. À mon avis, c’est la raison.

Même Proment a choisi de faire du locatif pour la première fois avec Évolo Flex.

1 « J'aime »

Je crois qu’il leur reste encore beaucoup de condos à vendre dans le VIU. Le MUZ est la dernière phase de la Pointe Sud, qui sera complétée ensuite. Il ne restera que quelques terrains de maisons unifamiliales à bâtir. Proment termine également la Pointe Nord, prochainement. Bien hâte de voir aussi ce qui va se construire sur les derniers terrains que possède Proment, entre le Club Marin III et le parc Adrien D. Archambault. Ça devait être à l’origine la suite du projet Club Marin, dont la dernière phase remonte toutefois à 1999.

2 « J'aime »