Station Pierrefonds-Roxboro

Le transport adaptatif a une plus grande importance que les autres et dans les normes, il est dit d’avoir sa propre étiquette, c’est pourquoi il est situé au-dessus avec le texte. Le stationnement est la prochaine importance, c’est pourquoi il se trouve le plus près de la flèche. Les autres sont moins importants et ne devraient pas avoir de texte.

if there was only one agency, it would only require the logo once, but because there are multiple, and people may have visual/mental impairments, it needs to be noted each time.

1 Like

Merci des explications. Clairement la tâche est bien plus complexe qu’on ne pourrait le penser.

2 Likes

5 Likes

Le lien vers Google Maps a été corrigé :blush:

3 Likes

7 Likes

La mauvaise nouvelle, c’est que…

12 Likes

Ca semble être une bonne nouvelle, non? Plus proche du REM, moins de marche a faire, etc. Ca va faire du bien cet hiver.

1 Like

Oui. Mais je veux dire, la 206 en haut, la 205 en bas et les 407 et 968 au centre… Il n’y a pas de souci non ?

1 Like

Honnêtement je ne vois aucun problème mais les choses qui s’alignent pas ou dans le mauvais ordre me fais pas capoter

2 Likes

Bruit strident très aigu et fort sur le quai Brossard

1 Like

The breaks are set to winter mode to be more aggressive, this is normal

2 Likes

It was in the station. Not coming from the train.

8 Likes
  • Une belle piste cyclables le long de la structure. Je sais pas ou elle mène
  • La sortie donne directement sur le stationnement de facade comme dans un wallamart. Beacoup de potentiel pour une densification future.
6 Likes

Pas de soft opening c’est bizarre. Ils auraient pu ouvrir de façon intérimaire avec les lignes actuelles.

1 Like

It is fixed now. Note these signs are temporary and will be updated when the STM redesign takes place

8 Likes

Will this loop soft-open before the redesign ?

Oui.

1 Like

11 Likes