Station Panama

it’s nice to see real REM signs on the light posts finally!

12 « J'aime »

Les travaux d’agrandissement de 100 nouvelles places de stationnement sont terminés.

Edit: faute grammaticale.

14 « J'aime »

Le REM essaie de surfer sur le spectacle de la mi-temps du Super Bowl :wink:

On ne s’est jamais senti aussi important

Quand Bad Bunny nomme même les stations du REM, on est content.

8 « J'aime »

It’s nice to see the sign backlit!

15 « J'aime »

Vu sur FB, apparemment ils ont rajouté des racks à vélo à la station de Brossard :

10 « J'aime »

Benches are added to the ailes

22 « J'aime »

From U of T School of Cities:

9 « J'aime »

Even with the extra bike parking it’s full! There’s more spaces on the other side of the station but access by bike is hostile

21 « J'aime »

Y’a tellement d’espace perdu. Ils pourraient doubler le nombre de stationnements à vélo avec un peu de volonté

Au milieu, c’est quand même un passage piéton, mais il y a effectivement pas mal d’espace pour plus de places pour vélos du côté est (à gauche dans la photo)!

1 « J'aime »

dans l’infolettre du REM

Des ajustements à la station Panama

Les travaux d’agrandissement du stationnement entamés en 2025 à la station Panama sont désormais terminés. Par conséquent, dès le 3 septembre, le nombre de places payantes sera rétabli à 75, tandis que le nombre de places gratuites passera à 360.

La zone de stationnement payant sera relocalisée à proximité de l’entrée de la station.

4 « J'aime »

The sign to the 14 RTL has been replaced with the 114:

6 « J'aime »

Travaux au passage entre la station Panama du REM et le secteur T de brossard/ le dépose-minute de la place Portobello. Photo prise le mardi 15 septembre 2026.

4 « J'aime »

Ajustements de drainage en raison de problèmes d’inondation

3 « J'aime »

En effet : Installation de puisards sur le sentier Tisserand | REM

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Les travaux semblent être presque terminés.

Photo prise le vendredi 18 septembre 2026

11 « J'aime »