Je pense qu’il y a un ou deux supports de moins depuis ma dernière photo, mais c’est difficile à affirmer !
30 septembre 2024
Via Facebook.
En soutien des enfants atteint d’une fente bucco-faciale? Vraiment? À ce point, faut-il illuminer spécifiquement la tour en fonction d’à peu près tous les sévices de l’univers? Vous n’avez certainement pas à être d’accord avec moi, mais sérieusement, ça dérape solide. Ces spécifications ne sont pas meilleures que 99,9% des autres problématiques humaines.
Je me demande si dans ce cas l’organisme ne verse pas un montant pour l’illumination?
À moins d’une décision de la Régie à l’effet contraire à laquelle l’organisme doit se conformer, l’Éclairage spécial est offert à titre gratuit par la Régie.
Ils ont une mission sociale ça appartient au gouvernement. Les sociétés d’état aident des causes c’est un peu la même chose.
Ce n’est probablement pas récurent à chaque année, pour des causes qui sont très nombreuses, souvent plusieurs causes par jour. J’imagine qu’il doit y avoir une forme de rotation.
Pour ceux à qui ça fait plaisir, pour qui ça amène un baume, c’est positif. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, la tour est bleue, est c’est très bien aussi. Ça ne nuit, au final, à absolument personne. La tour est illuminée.
Je ne vois donc vraiment pas, mais vraiment pas, où il y a la moindre dérape et la moindre raison logique et raisonnable de réagir ainsi. C’est être réactionnaire pour rien.
Le nouveau vitrage permanent au sommet de la tour ainsi que la montée du nouveau funiculaire aujourd’hui
Je ne pensais pas que les parois de verres allaient être si visible de la rue. Je me demande si la ‘‘passerelle’’ pour circuler dans le vide sera peinte blanche, car sinon, elle jure avec le design originale de tour
Is all that ridiculous scaffolding going to remain on the roof of the tower? Because that’s horrible. Whoever approved that should sent to a Gulag.