Sonder Maisonneuve - 20 étages (2021)

J’aime bien ce projet il ajoute un belle architecture au secteur :smiley: :+1:

5 « J'aime »

L’évaluation et les taxes foncières de 2022 et des années précédentes me semblent aussi scandaleuses…

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé que ce building compte de 8-10 étages de plus.

1 « J'aime »




19 « J'aime »

C’est un PFK qui reprendra le local du PUFF.

4 « J'aime »

ok c’est le retour du pfk au Québec ?? car déjà on en a ouvert cette semaine dans le village

1 « J'aime »

Si seulement ça pouvait être un Popeye ou à la limite un Chick-fil-a

1 « J'aime »

Ces franchises ne traverseront probablement pas la frontière provinciale.

Eh non! Anyway, je prendrais un commerce indépendant any day over ces chaînes, mais ça serait plus rafraîchissant que PFK :nauseated_face:

Ca fait environ 4 ans que KFC travaille sur un changement de marque. Leurs emplacements physiques sont plus petits, plus urbains et tendance.

Le succès est au rendez-vous, avec l’ouverture de nombreux nouveaux restaurants aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Chine. Oui, la Chine! KFC est le fast-food le plus populaire en Chine, il y en a deux fois plus en Chine qu’aux États-Unis.

On commence maintenant à avoir ces restaurants KFC de nouvelle génération au Canada.

2 « J'aime »

J’ai toujours trouvé que le colonel Sanders avait des airs asiatiques d’ailleurs.

3 « J'aime »

J’aimerais bien savoir pour le Mr Puffs a fermé en premier lieu… quoique qu’un KFC me dérange pas particulièrement non plus.

11 « J'aime »