Solstice - 44 étages (2023)

15 « J'aime »

L’industrie de l’acier connaît des belles semaines avec la passerelle du Maestria et les couronnes du VSLP, Solstice et BNC qui arrivent toutes en même temps!

4 « J'aime »

15 « J'aime »

25 « J'aime »

Wow. Merci beaucoup!

C’est une photo Spectaculaire en tout point.

J’aime l’impact et l’angle sur le Skyline de la dernière phase Roccabella.

Montréal Est Bella!!!:yum::golfing_man:

MVP de la Journée!!

Roccabella - 21, 40, 40 étages

Skyline de Montréal

9 « J'aime »


14 « J'aime »

Dire qu’en 2013 ce quartier n’était qu’un immense stationnement.

9 « J'aime »

21 « J'aime »


Petite vue du 38eme étage au solciste :building_construction::building_construction::sunglasses:

42 « J'aime »

Wow ! Magnifique vue, @Gibeau12, et merci de la partager ! Et bienvenu sur AgoraMtl ! :smiley:

Je présume que tu travailles sur ce projet (i.e. Solstice) ? :sunglasses:

6 « J'aime »

Oui je fait le drainage de la tour ( sanitaire évent et pluviale) jvais ajouter d’autre photo d’ici la fin du chantier :slight_smile:

14 « J'aime »

Bon, après mes chips Victoria Sur Le Parc, je vous présente ma bière Solstice!


12 « J'aime »

What the hell? :rofl:

Peut-être que Sico va bientôt mettre en vente une peinture grise “Art de Vivre” !

6 « J'aime »

Oh allez là tu m’as bien fais rire. Pauvre Art de vivre!!! :joy::joy::joy::joy: C’est pas si mal et je suis sûr que ça deviendra un immeuble “icône” de MTL.

2 « J'aime »

Photo de @Sebastian
Comme plusieurs je souligne la beauté de cette superbe percée sur le centre-ville à partir de la rive sud du canal Lachine. Je distingue quatre plans qui se superposent magnifiquement: premièrement l’eau, toujours agréable comme élément du paysage. Ensuite les bordures du canal enrichies de graffitis colorés que j’apprécie pour une rare fois, puisqu’ils ne sont pas une nuisance dans ce contexte.

S’ajoute une invitante masse de verdure, mini forêt vierge en apparence, qui fait fortement contraste avec le bâti minéral environnant. Puis en dernier plan, cet autre type de forêt urbaine, ce bouquet élégant de tours modernes du centre-ville qui s’impose fièrement en fond d’écran. Ce dernier accentue volontairement l’effet escalier qui distingue clairement l’échelle de hauteurs de GFT du centre-ville proprement dit.

7 « J'aime »

Sinon comment as tu aimé la bière ? C’est une de mes IPA préférées, elle a un goût très riche et une bonne amertume, sans compter qu’elle est produite à 2 minutes de chez nous :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: kick a dude when he’s down, guyyyy, have some pity!

1 « J'aime »

16 « J'aime »

C’était vraiment bien! Trop souvent, les bières pâles n’ont aucun goût, mais celle-ci a une saveur riche.

2 « J'aime »