Skyline de Montréal

DSC06444 by Foofoo MacShoe, on Flickr

DSC06411 by Foofoo MacShoe, on Flickr

DSC06493 by Foofoo MacShoe, on Flickr

DSC06603 by Foofoo MacShoe, on Flickr

DSC06399 by Foofoo MacShoe, on Flickr

DSC06438 by Foofoo MacShoe, on Flickr

20 « J'aime »

25 « J'aime »

11 « J'aime »

18 « J'aime »

Photos du 2025-06-13

53 « J'aime »

Bon matin !

25 « J'aime »

Le skyline à partir du Mile End:

14 « J'aime »

19 juin 2025 • À proximité de l’échangeur Turcot

10 « J'aime »

Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise…

:slightly_smiling_face: La bonne : la nouvelle murale lumineuse ne s’est pas dégradée progressivement, comme la version précédente.

:slightly_frowning_face: La mauvaise : elle est kaput depuis des mois.

7 « J'aime »

2025-06-20 du Parc Frederic-Back

14 « J'aime »

Un grand parc qui offre une perspective unique sur la ville et le Mont-Royal. On pourrait d’ailleurs y aménager une sorte de belvédère pour éventuellement admirer la vue qu’il offre dans toutes les directions. D’ailleurs ce grand espace public a un énorme potentiel d’aménagement et pourra à terme servir de nouveau poumon vert pour le secteur au nord de la métropolitaine.

2 « J'aime »

La qualité de l’air n’était pas incroyable, tout comme la qualité de ma vieille caméra, mais quelle belle vue sur la ville depuis le mont Saint-Grégoire. Et j’étais vraiment surpris de la distance qui séparait le stade olympique du centre-ville, il paraissait si loin !

15 « J'aime »

15 « J'aime »

DSC07087 by Foofoo MacShoe, on Flickr

12 « J'aime »

Hier, du Mile End.

13 « J'aime »

Comme une peinture

14 « J'aime »

Diverses photos prises à la plage municipale de Longueuil, le 2025-06-29

28 « J'aime »

Superbes photos! C’est cool de voir que le Victoria sur le parc est bien visible même de “profil”. Sinon, je remarque les fenêtres allumées en forme de croix du 1 Square-Phillips - sûrement temporaire d’ici la fin de la construction.

2 « J'aime »