Skyline de Montréal

Du dernier étage du Fairmont Le Reine Elizabeth

16 « J'aime »

9 « J'aime »

22 « J'aime »

5 « J'aime »



11 « J'aime »

20 « J'aime »

Cette rue a vraiment le potentiel d’être la plus prestigieuse en ville ! La vue est magnifique. Plus de commerces serait bien peut-être.

23 « J'aime »

You are joking right ?

Not at all. I can’t think of any other street that gives me the same wow feeling. Maybe it’s just me.

4 « J'aime »

I think he’s making a reference to the fact Saint-Jacques once was the ‘Wall Street of Canada’ hence, it once held the title of most prestigious street in the city haha - at least that’s how I read it!

6 « J'aime »

You are correct :slight_smile:

1 « J'aime »




8 « J'aime »

15 « J'aime »

15 « J'aime »


5 « J'aime »

Vue du balcon de l’hôtel de ville. Maintenant accessible à tous les citoyens, en tout temps durant les heures d’ouverture. Tables et chaises pour votre confort

24 « J'aime »

Merci pour la photo et le commentaire. Très beau coup d’oeil du balcon de l’Hôtel de Ville qui devient une sorte de belvédère sur le paysage urbain pour les citoyens de passage. Un geste démocratique qui remet à la population cet accès jusqu’alors réservé aux visiteurs de marque. Un beau retour des choses qui reconnait de surcroit la contribution financière des montréalais à la rénovation de ce magnifique édifice patrimonial payé en grande partie par les taxes municipales.

3 « J'aime »

13 « J'aime »

11 « J'aime »

23 « J'aime »