Serra - 5, 15 étages (2023)

7 « J'aime »

14 « J'aime »

Je trouve bien le rédeveloppement de ce lot, mais je trouve qu’il s’intègre horriblement à son alentour. Je ne parle pas du style architecturale qui est subjectif au gout de chacun mais en terme d’implentation.

Ils auraient pu faire un basilaire de 4 étage le long de bleury et augmenter la surhauteur à l’arrière du batiment. En plus de mieux s’integrer avec les façades de bleury en terme de gabarit et de suprimer l’énorme mur aveugle qui sera bientot visible pour l’éternité, le profil plus alongé aurait donné de meilleure vues au résidents du projet et au résidents des tours voisines. Il aurait aussi offert une meilleure expérience piétonne sur cette avenue qui va bientot être entourée de grands immeubles.

Avec le projet présent on à une énorme façade qui a la même largeur que la tour ville-marie, alors qu’il fait à peine la moitier de la hauteur des tours voisinantes. Selon moi ce genre de gabarit devrait être proscrit.

1 « J'aime »

8 « J'aime »


9 « J'aime »

Ces innocents là barbouille sur l’immeuble en face de leur construction, sacre des clous dans le béton de nôtre immeuble, utilise nôtre entrée de garage privé pour reculer leur camion et là ils viennent de briser les conduits d’eau et tout les gens n’ont plus d’eau du tout…et tout ça passé 19h. Ça parles déjà de recours contre eux et leur construction n’est même pas terminé. Vraiment tous des tout croches, à les voirs aller. :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ouch!!! Bonne chance!

1 « J'aime »

2 novembre 2021

9 « J'aime »

11 « J'aime »

10 « J'aime »


8 « J'aime »

7 « J'aime »


8 « J'aime »

8 « J'aime »

12 « J'aime »

2022-01-16

10 « J'aime »

January 20th


5 « J'aime »

7 « J'aime »

February 15th



10 « J'aime »

5 « J'aime »