Savana sur le parc - 10 étages

Projet comptant 84 logements et nécessitant la démolition d’un bâtiment logeant un CPE. Le développement est situé à proximité des stations de métro Namur et de la Savane.

Informations

Nom:
Emplacement: 4986-4988, place de la Savane - lot 2 648 723
Hauteur: 10 étages
Architecte: Geiger Huot
Promoteur:

  • Omnia
  • Claridge Inc.
  • Groupe HD Immobilier

Début et fin de la construction: 2022 / 2023
Dates importantes:

  • 2021-06-21 : Adoption de la résolution

Autres informations:

  • 84 logements

Sources des informations:

Autres images

Plan d'implantation

image


Versions précédentes

image

image

4 « J'aime »

Le projet a été acquis par Omnia, en partenariat avec Claridge Inc. et Groupe HD Immobilier.

2 « J'aime »

Savana sur le parc

6 « J'aime »

Autres rendus


3 « J'aime »

Quand tu utilises autant Photoshop pour tes rendus, tu te magasines une place dans ce fil:
:wink:

6 « J'aime »

It’s a go !

:+1:

Les travaux débuteront au printemps 2022 et seront complétés à l’automne 2023.

Lancement du projet Savana sur le Parc

25 mars 2022


Le projet de condominiums Savana sur le Parc. Crédit : Omnia Technologies, Claridge Immobilier et Groupe HD Immobilier

Ce nouveau projet de condominiums situé dans l’arrondissement Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce à Montréal est piloté par Omnia Technologies, Claridge Immobilier et Groupe HD Immobilier.

Comptant 84 condos répartis sur 10 étages, Savana sur le Parc sera composé de studios ainsi que d’unités d’une, deux ou trois chambres à coucher. Les unités bénéficieront toutes de balcons privés et les résidents pourront également profiter d’un toit végétalisé, d’aires communes, d’une salle d’entrainement complète et d’un élégant lobby. De plus, un stationnement intérieur comprenant des espaces à vélo et des bornes de recharge pour voitures électriques sera aménagé.

L’immeuble signé par Geiger Huot Architectes sera mis en chantier par Omnia Technologies. Les travaux débuteront au printemps 2022 et seront complétés à l’automne 2023.

Sources : Omnia Technologies, Claridge Immobilier et Groupe HD Immobilier

3 « J'aime »

Quelqu’un aurait un mise à jour de ce projet? Je ne passe pas souvent dans ce coin! Ont-il commencé à creuser? Ils ont écrit printemps 2022 mais nous ne sommes plus au printemps haha. Merci!

Un grue est sur le site et le chantier est presque au niveau de la rue

9 « J'aime »

2023-02-08

10 « J'aime »