Mises à jour!
On en a parlé dans le thread sur la propreté, mais dans les sections complétées mais pas ouvertes (pour une raison que j’ignore) l’accumulation de gravier est vraiment intense. En espérant qu’il y aura éventuellement un passage des balayeuses.
13 Likes
Sait-on quand est-ce que cette section va rouvrir? Je commence à trouver ça un peu long 
1 Like
Update pour la section à l’est de Bourbonnière. Pour l’instant, les seuls tronçons activement en travaux sont Pie-IX à Jeanne d’Arc et Bourbonnière à d’Orléans.
Pour le premier, les travaux sont assez majeurs, avec une réfection complète du trottoir côté Nord, et il y a un ilôt central au coin Jeanne-d’Arc
Pour le second, il y a des bandes de béton qui viennent drastiquement réduire la largeur des voies automobiles, je suis assez surpris mais j’aime! Il y a aussi un ilôt central ici.
12 Likes
Station Joliette
Parc Lalancette
Intersection Bourbonnière
18 Likes
Encore pas mal de travail à faire côté métro Joliette
À l’est, la majorité des entraves ont été retirées, à part la section Nord à côté de Pie-IX. À voir s’il y aura d’autres ajouts, ou s’il manque simplement des bollards et de la peinture.
12 Likes