Royalmount - 2 étages (2024)

Ça va dépendre de la ville de Mont Royal, l’administration actuelle n’était très friandes d’avoir du résidentiel, mais le promoteur en veut.

T’en que le zonage et la réglementation ne changera pas, je ne sais pas si le promoteur va proposer un projet concret. Actuellement, de ce que je sais, il n’y a aucune tour officielle de proposée.

Est-ce qu’il y a des rencontres entre la ville et Royalmount pour que ça change, peut être, mais je ne suis au courant d’aucun nouveau développement

En tout cas, le mandat de lobbyisme pour une composante résidentielle est toujours valide. Il a été renouvelé début 2025 pour une année.

2 Likes

Peut-être après les prochaines élections municipales en novembre prochain (2025) si VMR change de maire.

27 avril 2025

17 Likes

Les nouveautés du mois et le chantier du RH. Finalement bar Otto est un concept asiatique Momiji par otto

12 Likes

@max25 que se passe-t-il avec l’aquarium?

Je crois que plus haut on indiquait 2026 ou 2027 ?

Actuellement ce n’est pas la priorité. Et Heureusement !!! D’autres Projet sur le site se concrétiseront bien avant.

:thinking::thinking::thinking::thinking: Hmm?

1 Like

https://aquariumdemontreal.com/

4 Likes

Annulation du Rolex? Ils retirent les affiches.

5 Likes

à moins que l’ouverture s’en vient et ils ont créé des fentes pour passer du stock

Aucunement ! il on Avancé la devanture temporaire pour effectué la construction de la devanture permanente.

2 Likes

2 Likes

Je confirme ils semblent construire le Rolex!

12 Likes

what is that building under construction ?

The Restoration Hardware store (RH)

2 Likes

Ça va vraiment prendre du résidentiel sur place pour qu’il y ait une traction d’achalandage. Ça me semble plutôt désert sur la plupart des photos postées ici. Après bientôt un an, les bons coups tout comme les remises en question devraient faire surface.

4 Likes

Deuxième boutique au Canada, et ce, avant Toronto

Global brand LOJEL opens second location in Canada at Montreal’s Royalmount (Photos)

2 Likes