Pour ta gouverne, pourquoi Guzzo construit des salles de cinémas dans des zones éloignés des transports en commun rapides alors que de l’autre côté, Cineplex, une entreprise de Toronto, construit tout proche des transports en commun rapides comme à Royalmount ?
Yeah it was temporary while CV was closed a couple years ago, they sent the 968s to de la savane
Le cinéma va être au-dessus du rec room c’est très petit pour un Cineplex. Il manque encore les écrans et les machines. Massimo duttil vient d’ouvrir le trottoir est fini sur Décarie côté Est
Le centre gagnerait à avoir des commerces de service pour les jours de semaine. Industria il y a une boutique mais pas de salon.
Le nouveau Tiffany’s qui a ouvert à Yorkdale, j’espère qu’à Royalmount, on aura le même traitement architectural !
@une.abeille J’ai l’impression que ce serait un endroit intéressant à faire de l’imagerie 360 peut-être…
Je comprends qu’ils ont d’autres chats à fouetter mais il faudrait décorer pour Noël
Les bases des colonnes qui vont supporter les futures tours à condominiums autour du centre d’achat sont bien visibles. Aussi, construction d’un nouveau site adjacent (Aquarium?). Aujourd’hui.
Could be an urban apiary. Just sayin
L’aquarium sera dans les sous-sol (le shell (sorry for the bad pun) est déjà construit)
C’est peut-être aussi les fondations de l’agrandissement futur des espaces commerciaux.
Je pense qu’il y a toujours 1,5 à 2 millions pieds carrés de boutiques de prévus et seulement 900 000 ont été construits avec l’ouverture de la première phase.
Malheureuxment, le GPS ne fonction pas bien dans les bâtiments. Je l’évite aussi parce que je ne veux pas être harcelé·e par les agents de sécurité. Tous les endroits privés sont un peu problématique.
Mais si quelqu’un peut obtenir permission, c’est possible que ce soit quelque-chose que je ferais. J’aurais besoin d’un appareil GPS secondaire. Peut-être mon téléphone suffirait, mais peut-être j’aurais besoin d’un appareil avec plus de pouvoir.
GPS? I thought Thomas was just talking about video from something like an Insta 360 or GoPro Max.
Je prend les photos 360° pour faire le mis à jour d’OpenStreetMap, et je télécharge les photos à Mapillary. Il faut que les photos aient un tag GPS pour les télécharger, ou bien les utiliser pour la cartographie.
Je n’aime pas de tout être dans les centres commerciales, (surtout avec un caméra ou qqc d’autre qui attire l’attention sur moi,) donc je n’aimerais pas prendre un vidéo si je ne peux pas l’utiliser.
(En plus, je n’ai pas de compte YouTube pour télécharger les vidéos)
Ajout: mais si qqn veut emprunter mon GoPro, je peux le leur prêter.
Dans le passé, j’ai été arrêté par un agent de sécurité au Centre Eaton qui m’a dit que je n’avais pas le droit de prendre des photos, ce qui est fou étant donné que c’est une destination touristique. J’imagine qu’ils n’aiment pas non plus que tu filmes?
Je n’ai jamais essayé de prendre les photos avec mon GoPro à l’intérieur, et j’évite les espaces privées mêmes si elles sont dehors sauf si elles sont assez petites que je puisse le faire et quitter toute de suite.
Mais j’appelle mon selfie stick mon « lightning rod», parce qu’il attire l’attention comme-ci un paratonnerre attire la foudre. Les enfants dans le cours d’une école m’ont suivi pour demander si je suis un·e YouTuber. Les adultes me regardent avec la suspicion si je suis devant leur propriété. Une femme m’a confronté dire que je n’ai pas de droite de prendre les photos des gens, même au public. Quelques autres ont fait des commentaires que je suis un instrument du technocratie, ou de l’état de surveillance.
Donc, j’évite les situations où je ne suis pas dans mon bon droit.