Roccabella - 21, 40, 40 étages (2023)

Développement en trois phase par le promoteur MC Finance à proximité du Centre Bell. Les deux premières phases, complétées en 2015 et 2018, totalisant 567 condominiums. La troisième, située sur la rue de la Montagne, en comptera 140.


Roccabella sur la Montagne - 21 étages (2023)

Autre nom: Roccabella (phase 3)
Emplacement: 1051 Rue de la Montagne
Hauteur: 21 étages - 83 mètres

Architecte: Beique Legault Thuot
Promoteur: MC Finance
Début et fin de la construction: 2023

Autres informations:

  • 140 condominiums

Sources des informations: https://roccabella.ca/
Autres images:

Roccabella (phase 1 et 2) - 40, 40 étages (2018)

Emplacement: 1300, boulevard René-Lévesque Ouest
Hauteur: 2*40 étages (148 mètres)
Architecte: Béïque, Legault et Thuot (BLTA)
Promoteur: MC Finance
Début et fin de la construction:

  • Phase 1 : 2013 / 2015
  • Phase 2 : 2016 / 2018

Autres informations:

  • Total de 567 condominiums

Sources des informations: BLTA
Autres images:

Photo30


Version #2

Version #1 - 2*120m

Au dévoilement, le projet comprenait deux tours de 120 mètres seulement.

21Jourrue-20juin2012low

Version préliminaire

20EXT

1 « J'aime »

22 octobre, autre point de vue

5 « J'aime »

2 « J'aime »

October 26th


7 « J'aime »

30 octobre 2020

3 « J'aime »

November 5th

3 « J'aime »

November 11th

9 « J'aime »

November 16th

4 « J'aime »

Rocca-sur-la-montagne
:joy: :joy: :joy: Roccabella Condominiums on Instagram: "Construction is in the air ✨ Notre nouveau projet, Roccabella sur la Montagne, verra bientôt sa place parmi le magnifique ‘skyline’ de Montréal. La phase d’excavation prend finalement fin et qui dit grue, dit béton! Contact our sales office to reserve your unit and become a member of the exclusive Roccabella community! 514-838-2000 . . . #realestate #roccabella #renelevesque #realestatelife #roccabellacondos #immobilier #project #projetimmobilier #downtown #drummond #delamontagne #goldensquaremile #luxuryrealestate #luxurycondos #luxurylifestyle #luxuryliving #condominium #construction #newconstruction #realestatedevelopment #constructionproject #mtl #montreal #montrealcondos #montrealdowntown #downtownmontreal #montrealrealestate"

3 « J'aime »

hahahaha, en effet, à terme, L’Avenue lui cédera la palme de la tour la moins visible du coin :joy:

November 24th


6 « J'aime »

December 2nd. Hope you enjoy these pictures, as I almost got attacked by a rat while taking them!

20 « J'aime »

Le métier de photographe amateur est particulièrement dangereux! Mais grâce à toi c’est toute la communauté Agoramtl qui en profite, alors merci!!! :clap:

(as-tu une photo du rat? :rofl:)

2 « J'aime »

I wish! I frantically ran out of the alley when I realized the noise I was hearing was a rat!!

3 « J'aime »

December 8th

6 « J'aime »

December 14th



9 « J'aime »

December 29th. This is where we got here before the break.

6 « J'aime »

January 7th. Not the best picture, but it is possible to see that this site is getting ready to reach street level

1 « J'aime »

10 « J'aime »


https://www.instagram.com/p/CKFY7bFDHyJ

12 « J'aime »